Dossier temporary internet files disparu

Minitroll -  
 Nicole -
Bonjour,

J'ai Windows XP familial. Je ne trouve plus mon dossier Temporary Internet Files. Si je suis le chemin C - Documents and settings - Utilisateurs - Local Settings - j'ai les dossiers Application Data, Apps, Temp, mais le dossier Temporary Internet Files a disparu. Et curieusement, si j'essaie de créer un nouveau dossier et de le nommer Temporary Internet Files, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre dans laquelle il est indiqué "Impossible de renommer Nouveau dossier : un fichier portant ce nom existe déjà. Spécifiez un nom différent. Alors s'il existe, où est-il ???

Merci d'avance pour votre aide, ce dossier m'est nécessaire pour récupérer certaines choses sur internet.

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7

bonjour,
Outils / Options Internet / Paramètres (historique de navigation) / Afficher les fichiers.
1
Minitroll

Merci beaucoup, ça marche !

Bonne journée.
0
Nicole

J'ai bien lu votre message pour afficher les Temporary files en faisant "afficher les fichiers", mais dans ce dossier ne sont pas les videos de you tube etc... en flv... il n'y a que les dossiers "texte".
Avec mon internet explorer 6, ces petites videos apparaissaient bien dans la liste des temporary files. Là c'est bien pour effacer les dossiers, mais impossible de récupérer une video jouée donc qui avec la version 6 apparaissait bien avec le petit sigle de flv devant...
Merci pour une idée comment faire.
0
swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7

voila, a bientot
0