Jarive pa a ouvrir ajouter\souprimer des prog

Bonjour,
jarive pa a ouvrir (ajouter\souprimer des prog) au pano de konfig....je klik mai okun fenetre ne souvre.....komment faire pour louvrir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. bonsoir riadh_10

suis les instructions sur le lien , et vois le résultat !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11278 plus d outil ajout suppression de programmes
    2
    1. att.
      tu es administrateur, et ton ordinateur veut pas ouvrir l'ajout suppr des prg? alors tu as surement un virus
      essai en mode sans echec
      1
      1. télecharge spybot, fait les mise a jour, fait un analyse, supprime les fichiers trouver et regarde si sa marche
        si ca marche pa

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
        1
        1. tu peut tout simplement utiliser un logiciel qui s'appelle
          Tune Up Utilities
          il va vous faciliter plusieurs taches
          1
          1. salut Riadh;
            peut être que tu n'est pas connecté en tant que administrateur, car pour ajouter ou supprimer des programmes tu dois être administrateur
            0
            1. pour etre administrateur, tu ferme la session, et tu fais 2 fois ctrl+alt+suppr et tu choisi administrateur.
              si tu n'arrive pas a aller sur administrateur, tu redémarre le pc, tu fais F8 et tu choisi mode sans echec et tu essai comme ca
              voila ciao
              0
              1. bien sur je suis ladministateur.....lol
                merci kom mem
                0
                1. jai deja essayer....il ne souvre pa meme en mode sans echek...
                  0
                  1. suposon ñ un virus komment je pe le suprimer?
                    jai essayer preske åå les anti et jai rien trouver...
                    0
                    1. ton anti-virus est en jour bien sure,
                      essaie de les anti-spay comme l'avg-anti spy, ou bien kasperskey 9, c'est très bon comme un anti-virus
                      0
                  2. jai maintenant le kspersky 2009 et je pensse ke ñ le meilleur
                    jai essayer avast,norton et nod 32 et rien trouver....
                    0
                    1. oui qq a déja poser la question dans 1 forum
                      0
                      1. exellentgazzehwael, tu as aussi, si tu arrive pas avec tune up regcleaner, mais il est plus délicat...
                        0