Pb de son

miko -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés avoir formater mon PC, je n'ai plus de son, les drivers sont OK, mais les périfériques audio ne son pas activés, je pense que le pb provient de ma configuration de ma carte mére dans le bios ( réf 915P-TAG ), j'ai déja u ce pb quand j'ai acheté mon PC ( PC monté, la personne qui me l'a monté avait résolu le pb en intervenant dans le BIOS ), pourriez m'aider en m'indiquant quelle paramétres à vérifier dans le BIOS MERCI

4 réponses

jo_dube14 Messages postés 31 Statut Membre 3

pte que ton probleme vient juste du driver de ta carte de son ou si elle est ntégré a tu vien mis le driver de ta carte mere
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Après un formatage il est normal de devoir réinstaller la carte son. Rien à voir avec le Bios qui n'est absolument pas concerné par le formatage.

Si tu as le CD de ta carte mère le pilote de ta carte son s'y trouve.
0
miko

salut,
je ne comprends pas car les pilotes sont présent, ma carte son est intégrée à ma carte mére .Je fais essayer de les réinstallés.
0
miko

j'ai réinstallé tous les pilotes de ma carte mére, toujours pas de son.
0
miko

non il n'y pas de jaune
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Va voir dans le gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune.
0

Tu connais le nom exact de ta carte son ?
0