Raccourcis clavier inactifs...
mrk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows xp, tout marche à merveille à part mon clavier G15,
dont les touches de raccourcis, si pratique, ne fonctionnent plus.
Apres quelques recherche, il semblerait que cela viennent d'un service windows désactivé, a savoir :
"Accés du périphérique d'interface utilisateur"
Hors, ce service ne figure pas dans ma liste de services windows...
Donc voila, les questions que je me pose sont :
Est-il possible de réintegrer ce services et comment (ajout de dll ou que sais-je ?) ?
Y a-t-il un aure moyen de faire fonctionner les racourcis clavier ?
D'avance merci.
Je viens de reinstaller windows xp, tout marche à merveille à part mon clavier G15,
dont les touches de raccourcis, si pratique, ne fonctionnent plus.
Apres quelques recherche, il semblerait que cela viennent d'un service windows désactivé, a savoir :
"Accés du périphérique d'interface utilisateur"
Hors, ce service ne figure pas dans ma liste de services windows...
Donc voila, les questions que je me pose sont :
Est-il possible de réintegrer ce services et comment (ajout de dll ou que sais-je ?) ?
Y a-t-il un aure moyen de faire fonctionner les racourcis clavier ?
D'avance merci.
A voir également:
- Raccourcis clavier inactifs...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu regarder dans le gestionnaire de périphériques l'état de ton clavier ? (précédé d'une icône ou non)
As-tu essayé de réinstaller celui-ci, ou d'agir sur le pilote ( M.A.J. , mettre à l'ancienne config. ....) ?
Sinon , essaies et tiens-nous au courant.
Bonne chance
Phil.
As-tu regarder dans le gestionnaire de périphériques l'état de ton clavier ? (précédé d'une icône ou non)
As-tu essayé de réinstaller celui-ci, ou d'agir sur le pilote ( M.A.J. , mettre à l'ancienne config. ....) ?
Sinon , essaies et tiens-nous au courant.
Bonne chance
Phil.
eh bien...
Mon clavier fonctionne parfaitement <_<
Oui j'ai reinstallé les drivers du G15 (donc logiciel logitech) mais le truc, c'est qu'il fonctionne parfaitement, l'ecran compris etc...
Le probleme vient du fait que windows ne prends pas en charge les raccourcis de mon claviers, a cause du service "Accés du périphérique d'interface utilisateur" qui devrait etre activé, et qui n'existe pas chez moi...
Mystere et boule de gomme
Mon clavier fonctionne parfaitement <_<
Oui j'ai reinstallé les drivers du G15 (donc logiciel logitech) mais le truc, c'est qu'il fonctionne parfaitement, l'ecran compris etc...
Le probleme vient du fait que windows ne prends pas en charge les raccourcis de mon claviers, a cause du service "Accés du périphérique d'interface utilisateur" qui devrait etre activé, et qui n'existe pas chez moi...
Mystere et boule de gomme