Conversation enregistré illisible-À L'AIDE

doublevv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doublevv -
Bonjour,
J'avais enregistré quelque chose sur mon MP3 que j'ai effacé accidentellement, par la suite je l'ai récupéré grâce à RESTORATION. Maintenant je tente de lire avec Windows media player mais le message suivant apparaît: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. C'est un fichier WAV de 19.9 MO. Je l'ai présentement enregistré sur ma CLE USB. Est-ce que vous sauriez comment faire pour le lire??? J'utilise windows XP.

Merci

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

essaye avec vlc
0
doublevv

Merci, mais ça ne fonctionne pas
0
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre 69

essaie un autre lecteur comme jet audio (http://www.jetaudio.com/ qui est beaucoup plus polyvalent que windows media player
0
doublevv

J'ai essayé ce lecteur...sans succès. Est-ce que tu crois que le dossier est assez gros avec 19.9 MO...combien de minutes d'enregistrement tu crois??

S'il était vide, la taille serait-elle à 0

merci
0