Conversation enregistré illisible-À L'AIDE
doublevv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doublevv -
doublevv -
Bonjour,
J'avais enregistré quelque chose sur mon MP3 que j'ai effacé accidentellement, par la suite je l'ai récupéré grâce à RESTORATION. Maintenant je tente de lire avec Windows media player mais le message suivant apparaît: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. C'est un fichier WAV de 19.9 MO. Je l'ai présentement enregistré sur ma CLE USB. Est-ce que vous sauriez comment faire pour le lire??? J'utilise windows XP.
Merci
J'avais enregistré quelque chose sur mon MP3 que j'ai effacé accidentellement, par la suite je l'ai récupéré grâce à RESTORATION. Maintenant je tente de lire avec Windows media player mais le message suivant apparaît: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. C'est un fichier WAV de 19.9 MO. Je l'ai présentement enregistré sur ma CLE USB. Est-ce que vous sauriez comment faire pour le lire??? J'utilise windows XP.
Merci
A voir également:
- Conversation enregistré illisible-À L'AIDE
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
2 réponses
essaie un autre lecteur comme jet audio (http://www.jetaudio.com/ qui est beaucoup plus polyvalent que windows media player