Adresse IP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible d'avoir l'adresse IP de quel qu'un à partir de windows live hotmail, si oui comment ?

C'est une question pour savoir comme ça je n'est pas de mauvaises intention.

Merci
A voir également:

8 réponses

56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu peux pas. Tu dois utiliser la ruse et lui filer un programme qui te renverra son IP, mais à ce moment là je crois que ce n'est plus légal
0
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

0
Utilisateur anonyme

Merci j'y jette un coup d'oeil.
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est bien ce que je disais, on peut pas. (sauf en connexion directe)
Mais merci, je me rappelais plus de la comande netstat -n :-)
0
Utilisateur anonyme

Et avec Gmail ?
0

Pareil -_-'

Eventuellement tu peux envoyer l'adresse http://www.mon-ip.com et tu dis au gars de te donner les "chiffres" qui sont écrits. Mais c'est pas correkt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

si on peut lit jusque au bout je l'ai deja fais en test et ca marche
0
Utilisateur anonyme

Et avec l'affichage source ?
0

Ah tiens, un plugin "légal" :

Citation de Anonyme :
Je tiens a dire qu''il suffit d''installer MSN Plus et d''installer le script "IPGet" (totalement légal), qui permet de récuperer l''adresse IP de la personne avec qui vous êtes en train de parler.
Voila ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne veux pas forcement avoir une adresse IP de mes contact c'est un mail au hasard de n'importe quelle type.
0