Pc qui plante quan je joue

Fermé
nenes - 14 juil. 2008 à 14:28
 nenes - 15 juil. 2008 à 09:43
Bonjour,
voila j ai changer de config et lorsque je joue a cod4 ou crysis mon pc plante. pourquoi j arrive pas a le determiner .
ma config :

alimentation 730 watt.
carte mère asus striker 2 extreme.
processeur: intel quad core Q9300 ( non overcloker) avec un ventilo zalman 9700.
ram: 4 giga ocz 1333 mhz en ddr3 avec le ventilateur corsair pour la ram.
carte graphique: asus GTX280.
2 disque dur 250 giga en sata.

voila sachant que le processeur ne surchauffe pas j ai deja effectuer un test occt pendant 1 heure et le pc est stable pareil 3dmark tourne et passe nickel .
les température ne depasse pas les 57 degrés pour le processeur et 45 pour la carte mère .

c est possible que cela vienne des pilote graphique ?

je joue aussi a counter strike et warcraft 3 et la quan je joue j ai aucun beug :$.

voila j attend votre aide avec impatience merci a vous .
A voir également:

4 réponses

jay-m Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 juil. 2008 à 16:45
salut
vu les caractéristiques de ta machine il est possible que ton jeu soit mal installé. veuille reprendre l'installation
0
j pense pas que cela vienne du jeu vue que call of duty 4 plante aussi .je cherche mais j comprend pas .

par contre j ai vue dans un autre forum que cela pourrait venir de l alimentation c est possible ??

c ecrit la :https://www.clubic.com/forum/t/mon-pc-sarrete-quand-je-joue-a-crysis-quand-je-lui-mais-des-grosse-resolution/203486

voila merci a vous .
0
et j ai tester la carte graphique cher un amis sur crysi et call of duty 4 et cher aucun beug ne sait passer j y comprend vraiment rien .
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
14 juil. 2008 à 21:49
Salut,

Ta bien branché les Pins d'alimentation sur la Carte graphique ????
0
oui tout est bien brancher correctement
0