Pc qui plante quan je joue
nenes
-
nenes -
nenes -
Bonjour,
voila j ai changer de config et lorsque je joue a cod4 ou crysis mon pc plante. pourquoi j arrive pas a le determiner .
ma config :
alimentation 730 watt.
carte mère asus striker 2 extreme.
processeur: intel quad core Q9300 ( non overcloker) avec un ventilo zalman 9700.
ram: 4 giga ocz 1333 mhz en ddr3 avec le ventilateur corsair pour la ram.
carte graphique: asus GTX280.
2 disque dur 250 giga en sata.
voila sachant que le processeur ne surchauffe pas j ai deja effectuer un test occt pendant 1 heure et le pc est stable pareil 3dmark tourne et passe nickel .
les température ne depasse pas les 57 degrés pour le processeur et 45 pour la carte mère .
c est possible que cela vienne des pilote graphique ?
je joue aussi a counter strike et warcraft 3 et la quan je joue j ai aucun beug :$.
voila j attend votre aide avec impatience merci a vous .
voila j ai changer de config et lorsque je joue a cod4 ou crysis mon pc plante. pourquoi j arrive pas a le determiner .
ma config :
alimentation 730 watt.
carte mère asus striker 2 extreme.
processeur: intel quad core Q9300 ( non overcloker) avec un ventilo zalman 9700.
ram: 4 giga ocz 1333 mhz en ddr3 avec le ventilateur corsair pour la ram.
carte graphique: asus GTX280.
2 disque dur 250 giga en sata.
voila sachant que le processeur ne surchauffe pas j ai deja effectuer un test occt pendant 1 heure et le pc est stable pareil 3dmark tourne et passe nickel .
les température ne depasse pas les 57 degrés pour le processeur et 45 pour la carte mère .
c est possible que cela vienne des pilote graphique ?
je joue aussi a counter strike et warcraft 3 et la quan je joue j ai aucun beug :$.
voila j attend votre aide avec impatience merci a vous .
A voir également:
- Pc qui plante quan je joue
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
vu les caractéristiques de ta machine il est possible que ton jeu soit mal installé. veuille reprendre l'installation
vu les caractéristiques de ta machine il est possible que ton jeu soit mal installé. veuille reprendre l'installation
et j ai tester la carte graphique cher un amis sur crysi et call of duty 4 et cher aucun beug ne sait passer j y comprend vraiment rien .
par contre j ai vue dans un autre forum que cela pourrait venir de l alimentation c est possible ??
c ecrit la :https://www.clubic.com/forum/t/mon-pc-sarrete-quand-je-joue-a-crysis-quand-je-lui-mais-des-grosse-resolution/203486
voila merci a vous .