Windows trust

Résolu/Fermé
manu - 14 juil. 2008 à 13:54
 JoyBoy - 31 juil. 2008 à 14:32
Bonjour,
je tourne sous windows trust et je voudrais savoir si il est possible de faire des maj automatiques...
?
de plus dans le poste de travail lorsque je clique droit sur C/: je vois la fonction "unlocker"
...cela sert a quoi axectement?
A voir également:

3 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
14 juil. 2008 à 14:10
Windows Trust est un Windows XP Corporate allégé au strict minimum.
Avec en plus des logiciel ajouté et service ajouté et d'autre enlevé
1
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
14 juil. 2008 à 13:57
Version modifié d'XP donc illegal ! Hors charte
0
hein ???!!!!! je comprend pas c'est une version modifiée??? deXP je peux avoir un peu plus de details s'il te plait?
0
illégal n'est pas le terme approprié tout le monde à le droit de se faire une version nLite de Windows et pour preuve Microsoft fournie même les outils pour !

Ce qui est interdit :

modifier les sources (pas le cas ici seul les soft en surcouche sont supprmiés ou ajoutés)

faire le commerce parrallèle de ces versions (pas non plus le cas)

utiliser une clé non certifiées (entendez par ici non délivrées par Microsoft)(pour installer Win Trust il est bien spécifié qu'une clé originale de Windows XP Corporate doit être en votre possession légale donc pas falsifié ou autre)

Donc les combattants de la justice et du droit peuvent dormir sur leur deux oreilles ;)

PS : je copie ce message un peu partout histoire de pas avoir à reprendre systématiquement le sujet
0