Creation dvd windows

lalie84 Messages postés 11 Statut Membre -  
lalie84 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à graver de dvd en passant par l'application creation de dvd windows : le gravage s'arrete à 99% et j'ai un message d'erreur : une erreur s'est produite .... or j'arrive à graver des dvd en format divx donc je suppose que le problème ne vient pas du graveur?
y a t il possibilité de résoudre ça ou y a t il un logiciel équivalent gratuit à télécharger?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

sharu01 Messages postés 38 Statut Membre 4

Bonjour,

essayer de liberer plus d'espace sur votre disque dur pour la memoire temporaire .
0
lalie84 Messages postés 11 Statut Membre

ok je vais essayer de faire du large pour faire de la place sur mon disque dur
merci
0
arip4

Salut,

Je ne comprends pas : les DVD que tu essayes de graver sont spéciaux (avec un secteur de boot par exemple), en tout cas qu'est ce qui les diffère des DVD avec des divx ?
En attendant, essaye burn4free, gratuit et en français, disponble à l'adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche14723-burn4free.html
0
lalie84 Messages postés 11 Statut Membre

salut

moi non plus je ne comprends pas : ce sont des dvd normaux mais simplement j'essaie de graver avec creation de dvd windows ça ne marche pas et immédiatement aprés avec le même cd j'essaie la gravure en divx et là ça fonctionne parfaitement
merci pour le lien j'essaierai burn4free
merci
0