Problème de fermeture Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Salut,
J'ai un pc sous xp qui, quand je l'éteint reste bloquer pendant 20 minutes
sur l'écran bleu "Fermeture de windows". (à chaque fois!)
J'ai déjà chercher une solution mais sans succès ....
Pourriez vous m'indiquez la bonne solution se m'aiderais beaucoup (j'ai aussi ça avec vista mais ça
n'arrive pas souvent)
Merci beaucoup
Au plaisir
J'ai un pc sous xp qui, quand je l'éteint reste bloquer pendant 20 minutes
sur l'écran bleu "Fermeture de windows". (à chaque fois!)
J'ai déjà chercher une solution mais sans succès ....
Pourriez vous m'indiquez la bonne solution se m'aiderais beaucoup (j'ai aussi ça avec vista mais ça
n'arrive pas souvent)
Merci beaucoup
Au plaisir
A voir également:
- Problème de fermeture Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour
j'ai un logiciel qui est en essai gratuit qui permet d'optimiser ton pc et de retirer les programmes non nécessaires qui rallongent l'ouverture et la fermeture c'est TuneUp Utilities ,il m'a permis de gagner réellement du temps à l'ouverture et à la fermeture
bonne chance
à+
j'ai un logiciel qui est en essai gratuit qui permet d'optimiser ton pc et de retirer les programmes non nécessaires qui rallongent l'ouverture et la fermeture c'est TuneUp Utilities ,il m'a permis de gagner réellement du temps à l'ouverture et à la fermeture
bonne chance
à+
Salut
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà ce programme :S
Et il ne change rien à moins que je n'utilise pas le bon truc
Quel partie du programme utilise-tu ?
Merci
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà ce programme :S
Et il ne change rien à moins que je n'utilise pas le bon truc
Quel partie du programme utilise-tu ?
Merci
bonjour PommeC
dans tuneup utilities( et non dans maintenance) plusieurs peuvent être intéressants
1°avec start up manager voir les programmes qui s'ouvrent à l'ouverture de Win et retirer ceux qui ne sont pas nécessaires (tu mets en sur-brillance chq prog et tu as une proposition dans la colonne de G) comme cela ils n'auront pas besoin de se refermer(gag)
2°avec système optimiser , optimiser les performances (j'ai suivi les recommandations et c'était mieux après)
3°et aussi avec tune up nettoyer souvent ,gagner de l'espace mémoire, et avec C Cleaner ,si tu l'as faire, aussi des nettoy réguliers
enfin tout est bon , mais je pense que le plus important est le 1°
bonne continuation
à+
dans tuneup utilities( et non dans maintenance) plusieurs peuvent être intéressants
1°avec start up manager voir les programmes qui s'ouvrent à l'ouverture de Win et retirer ceux qui ne sont pas nécessaires (tu mets en sur-brillance chq prog et tu as une proposition dans la colonne de G) comme cela ils n'auront pas besoin de se refermer(gag)
2°avec système optimiser , optimiser les performances (j'ai suivi les recommandations et c'était mieux après)
3°et aussi avec tune up nettoyer souvent ,gagner de l'espace mémoire, et avec C Cleaner ,si tu l'as faire, aussi des nettoy réguliers
enfin tout est bon , mais je pense que le plus important est le 1°
bonne continuation
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question