9 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 10:31
14 juil. 2008 à 10:31
services.exe n'est pas un virus et est indispensable. Le service Plug & Play est aussi indispensable.
Si services.exe utilise beaucoup de CPU, seulement au moment du démarrage, c'est normal.
Si services.exe utilise beaucoup de CPU, seulement au moment du démarrage, c'est normal.
@rx7monster: c'est précisément le problème, services.exe utilise 100% du CPU en permanence
@Jonatux: services.exe ne peut être désactivé dans msconfig, et il est tellement indispensable à windows que si on termine le processus, l'ordinateur redémarre au bout d'une minute...
Entre temps j'ai tenté de remplacer à la main umpnpmgr.dll le fichier qui gère le plug and play (il y en a peut-être d'autres) mais rien n'y fait, si vous avez des idées...
@Jonatux: services.exe ne peut être désactivé dans msconfig, et il est tellement indispensable à windows que si on termine le processus, l'ordinateur redémarre au bout d'une minute...
Entre temps j'ai tenté de remplacer à la main umpnpmgr.dll le fichier qui gère le plug and play (il y en a peut-être d'autres) mais rien n'y fait, si vous avez des idées...
@Jonatux: c'est peut-être bien parce qu'il indispensable que windows ne te laisse pas la possibilité de le désactiver... par contre, tu devrais regarder plus attentivement la liste des processus dans le gestionnaire des tâches, car services.exe y est sûrement.
@Jonatux: dans ce cas, c'est probablement normal, je n'ai jamais utilisé Vista.
Je suis à cours d'idées pour le moment, j'essayerai de nouveau ce soir.
Je suis à cours d'idées pour le moment, j'essayerai de nouveau ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jonatux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
10
14 juil. 2008 à 10:36
14 juil. 2008 à 10:36
alors tu dit que y a un truc.exe i te bouffe tout ta ram
essaie d'aller d'en demarrer executer tu tapes msconfig tu vas dans demarrage puis tu decoche services.exe
si ceci ne marche pas tu allumes ton pc puis ctrl+alt+suprimer
la t'accede au gestio des taches tu vas dans processus puis tu fait un clic droit sur services.exe puis fin de taches
Si ceci ta aidé repond moi keylock@live.fr
salut
essaie d'aller d'en demarrer executer tu tapes msconfig tu vas dans demarrage puis tu decoche services.exe
si ceci ne marche pas tu allumes ton pc puis ctrl+alt+suprimer
la t'accede au gestio des taches tu vas dans processus puis tu fait un clic droit sur services.exe puis fin de taches
Si ceci ta aidé repond moi keylock@live.fr
salut
Jonatux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
10
14 juil. 2008 à 10:58
14 juil. 2008 à 10:58
Pourkoi kest sta c la verité
Jonatux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
10
14 juil. 2008 à 11:35
14 juil. 2008 à 11:35
c'est bizarre parceque moi je lé pas dans msconfig ni dans le gestio le truc indispensable normalement c'est rundll32
Jonatux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
10
14 juil. 2008 à 11:57
14 juil. 2008 à 11:57
A non il n'y est pas et jé oublié de te dire ke je suis sous vista
Jonatux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
10
14 juil. 2008 à 12:16
14 juil. 2008 à 12:16
Ben oui en plus vista est echec comme millenium koi en 2011 windows seven vas sortir pour obliger les amoureux du
xp a passer a la caisse
bON EN FAIT il ont changer tous les noyaux alors boot.ini system.ini poubelle avec vista
xp a passer a la caisse
bON EN FAIT il ont changer tous les noyaux alors boot.ini system.ini poubelle avec vista