Comment tirer partie de Mac, leopard,Safari?

Fermé
edenarose - 14 juil. 2008 à 09:04
 lukasmars - 14 juil. 2008 à 15:46
Bonjour,
depuis que j'ai acheté un mac, une semaine, j'ai vraiment du mal à retrouver les avantages du PC. Quant à Safari...bof...il ne complète pas les formulaires bien que le bouton existe,
il n'a pas les fonctionnalités de Fire Fox que j'ai, du coup, telechargé.
De plus, mon WORK est à jeter: il est pour PC. et je rame pour trouver un tratement detexte avec correcteur, open office, de ce coté là, ça craint. j'ai enfin trouvé neo, j'espere que ce sera bien.
De plus, est-ce certain qu'il ne faille pas d'anti virus ni de fire wall?

Merci de votre aide pour que je sois contente de cette petite folie.Je le rejoiuis déjà de sa rapidité , ça oui.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 10:28
Bonjour,

Pour apprendre à utiliser votre Mac, voyez ce message:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Bien Cordialement et Bonne continuation..;-)

PS:
Safari moins bien que FireFox ? ..
0
merci, c'est très gentil. Oui, avec FF, j'arrive à avoir des choses que j'ai plus, style la barre google, mais je vais essayer ...
0
Utilisateur anonyme > edenarose
14 juil. 2008 à 10:39
Vous avez été dans menu Présentation / Personnaliser la barre d'outils ?...
Depuis Safari 3, je n'utilise plus FireFox, sauf pour la déclaration d'impôts pour laquelle Safari pose problème ;-), et pour consulter les factures de mon portable Orange, également incompatible avec safari, pour le reste , sous Leopard, et Safari 3 ... c'est parfait. Il faut peut-être apprendre et découvrir..:-)
0
Safari...bof...il ne complète pas les formulaires bien que le bouton existe,

vous avez une extention de firefox qui s'appelle fireform qui rempli trés bien cet office ;-)
0
Mais si c'est extension de fire fox, on peut la mettre dans safari?J'avoue être anyway une nulle, n'ayant appris à me servir d'un ordi que par tâtonnement, le minimum.
Je vais peut-etre acheter un petit livre mode d'emploi.

merci de vos conseils.
0
ben non c'est pour firefox
mais je croyais que Firefox etais votre navigateur favori ..
0
Marrant: il l'est parce que justement on peut avoir ce genre d'avantages.
Si on me dit comment faire pour en avoir autant avec safari...Je serais contente.
0
j'ai safari 3,1 2
la barre d'outil, c'est anemique par rapport à celle de google qu'on peut avoir par fire fox et , de plus, quand je clique sur le bouton compléter formulaire:il repond que j'ai jamais rempli là, ce qui est faux.
0
Firefox est bien plus modulaire et personnalisable que safari et que tous les autres navigateurs en fait
j'ai rien contre safari, c'est un excellent navigateur rapide et tout
mais firefox (surtout la derniere version firefox 3.0 ) c'est de trés loin mon preferé.

c'est quoi ton probléme ?
tu n'arrives pas a l'installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux pas critiquer mais tu es inattentif.:-))
Je pose des questions sur comment ameliorer safari et leopart .
Et aussi doit-on ou pas installer un anti virus et un fire wall sur un MAC?
0
Je veux pas critiquer mais tu n'es pas logique
Si tu es plus a l'aise avec tel logiciel, ne t'oblige pas à l'utiliser !

tu n'arrêtes pas de critiquer opera en comparaison de firefox
ca n'est pas le même soft , un a été construit pour rajouter des modules tres facilement alors que l'autre est trés monolithique.
ne t'etonnes pas qu'il te deçoive ;-)

ca n'est pas parce que opera est fourni avec ton os qu'il faut necessairement l'utiliser
sous Windows, tu utilises Internet Explorer alors ;-)
0