Ordi portable (MSI Wind?)
chaos06
Messages postés
39
Statut
Membre
-
socram -
socram -
Bonjour, je suis intéressé à l'achat d'un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget, mais je n'ai pas besoin d'une bombe. Seulement pour faire des travaux d'étudiants (traitement de texte, powerpoint...) et bien entendu de l'internet (un peu de téléchargement et du clavardage). Je veux un ordi durable et de préférence avec XP. J'ai vu dans un magasin près de chez moi le MSI wind qui me semblait bien. Je ne me suis pas encore informé pour le prix et tout le tralala, mais j'irai Lundi ou Mardi. Donc, ma question: Est-ce un bon choix?
Si vous avez des idées de portable à me faire libre à vous. Mon budget est de max 500 euro (je ne trouve pas la touche sur mon clavier). Ce n'est pas beaucoup je le sais.
Bien à vous.
Chaos06
Si vous avez des idées de portable à me faire libre à vous. Mon budget est de max 500 euro (je ne trouve pas la touche sur mon clavier). Ce n'est pas beaucoup je le sais.
Bien à vous.
Chaos06
A voir également:
- Ordi portable (MSI Wind?)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
14 réponses
Moi mon ordinateur Portable vaut: 1900 € mais a un moment pour Je ne sais qu'elle Ocaz' il l'ont descendu a 700 €
!!
Il est avec vista, Mais sérieusement aucun problème
C'est un Sony Vaio tu regarde un peut je croit que je l'est choper a Ubaldi
Je ne sais pas par contre si il y est encore =S
Après j'ai entendu dire aussi qu'un ordi Portable qui rentre dans un sac a main ( il vient d'Inde )
Et il Coute que 300 € Mais je ne sais pas qu'elle OS il a Ni ou on peut le trouver =)
Bonne chance a toi et a tes études
!!
Il est avec vista, Mais sérieusement aucun problème
C'est un Sony Vaio tu regarde un peut je croit que je l'est choper a Ubaldi
Je ne sais pas par contre si il y est encore =S
Après j'ai entendu dire aussi qu'un ordi Portable qui rentre dans un sac a main ( il vient d'Inde )
Et il Coute que 300 € Mais je ne sais pas qu'elle OS il a Ni ou on peut le trouver =)
Bonne chance a toi et a tes études
Bonjour, à priori vu les besoins que tu as et tonbudget, je ne saurais que te conseiller le MSI Wind. Bien équipé (Wifi, Bluetooth, Webcam, HDD 80 Go, processeur ATOM 1,6Ghz, écran 10,2" résolution 1024X800) et d'un prix abordable (399 euros conseillé, mais on le trouve plutôt aux alentours de 430-450 à cause du peu de pièces disponibles).
Merci,
Le problème avec tout ca c'est que je suis canadien. Donc quand vous parler de 399 ca l'air très peu, mais quand je convertit en $ canadien je le trouve un peu coûteux. Mais, c'est parce que je suis fauché, mais je travail pour mon père cet été en espérant avoir suffisament d'argent.
Si vous connaissé d'autre portable instéressant et abordable alors donner moi des liens ou des noms.
Merci à vous tous!
Chaos06
Le problème avec tout ca c'est que je suis canadien. Donc quand vous parler de 399 ca l'air très peu, mais quand je convertit en $ canadien je le trouve un peu coûteux. Mais, c'est parce que je suis fauché, mais je travail pour mon père cet été en espérant avoir suffisament d'argent.
Si vous connaissé d'autre portable instéressant et abordable alors donner moi des liens ou des noms.
Merci à vous tous!
Chaos06
Allo, non je l'ai vu à Victoriaville chez informatique Hamel. Par contre je ne sais toujours pas à quel prix il le vent.
à +
à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Iconico je ne sais pas si il y a un Bureau en Gros dans ton coin, mais sur le site internet de ce magasin je viens de voir que le MSI était disponible à 529,96 $ Canadiens pour la région de Victo.
Voici la fiche technique :
Caractéristiques :
Processeur 1,6 GHz Intel Atom
Mémoire vive de 1 Go - DDR2 (extensible à 2 Go)
Disque dur 5400 TPM SATA 1 de 80 Go
Carte graphiques Intel GMA 950
ACL de 10 po (résolution 1024 x 600)
Carte réseau 802.11b/g intégrée
Réseau local Gigabit Ethernet 10/100 intégré
3 ports USB 2.0, sortie pour carte graphiques (15 broches, D-Sub), port microphone, sortie casque d'écoute
2 haut-parleurs internes, audio compatible SoundBlaster
Lecteur de carte 4-en-1, SD/MMC/MS/MSpro
Caméra Web 1,3 MP
Bloc-piles Lithium ion 3/6 cellules
Étui de transport inclus
Windows XP Édition familiale (français)
0,748 à 1,24 haut. x 10,23 long. x 7,08 prof. (po)
Poids : 2,3 lb (avec pile 3 cellules)/2,6 lb (avec pile 6 cellules)
Garantie limitée d'un an.
Aurevoir!
Chaos06
Iconico je ne sais pas si il y a un Bureau en Gros dans ton coin, mais sur le site internet de ce magasin je viens de voir que le MSI était disponible à 529,96 $ Canadiens pour la région de Victo.
Voici la fiche technique :
Caractéristiques :
Processeur 1,6 GHz Intel Atom
Mémoire vive de 1 Go - DDR2 (extensible à 2 Go)
Disque dur 5400 TPM SATA 1 de 80 Go
Carte graphiques Intel GMA 950
ACL de 10 po (résolution 1024 x 600)
Carte réseau 802.11b/g intégrée
Réseau local Gigabit Ethernet 10/100 intégré
3 ports USB 2.0, sortie pour carte graphiques (15 broches, D-Sub), port microphone, sortie casque d'écoute
2 haut-parleurs internes, audio compatible SoundBlaster
Lecteur de carte 4-en-1, SD/MMC/MS/MSpro
Caméra Web 1,3 MP
Bloc-piles Lithium ion 3/6 cellules
Étui de transport inclus
Windows XP Édition familiale (français)
0,748 à 1,24 haut. x 10,23 long. x 7,08 prof. (po)
Poids : 2,3 lb (avec pile 3 cellules)/2,6 lb (avec pile 6 cellules)
Garantie limitée d'un an.
Aurevoir!
Chaos06
hello, je suis à montreal et le wind m'interesse aussi!
par contre je suis encore un "touriste" français dans cette ville et je ne sais pas ou se trouvent les bons magasins "bureau en gros" (ceux que j'ai vu font juste dans le papier d'imprimerie)
alors iconico, as tu une bonne adresse proche du centre ville ou du plateau mont royal?
par contre je suis encore un "touriste" français dans cette ville et je ne sais pas ou se trouvent les bons magasins "bureau en gros" (ceux que j'ai vu font juste dans le papier d'imprimerie)
alors iconico, as tu une bonne adresse proche du centre ville ou du plateau mont royal?
Salut 20 cents (vincent...),
Tu peux le commander en ligne ici et tu l'auras en un jour:
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=752324&affixedcode=WW
Je suis allée en magasin et il ne l'avait pas sur les tablettes. Tous les Bureaux en gros: http://www.staples.ca/FRA/StoreLocator/store_locator.asp?ID=22
Celui du centre-ville:
Bureau en Gros
5 Complexe Desjardins, Local 247
Heures:
L-V 8h-19h, Sam 10h-17h
Tél. 514-286-3939
J'attends un peu avant de l'acheter: les prix vont baisser avant la rentrée scolaire (dans un mois) et je me demande si un autre modèle super ne va pas se présenter bientôt... Le Dell?
Tu peux le commander en ligne ici et tu l'auras en un jour:
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=752324&affixedcode=WW
Je suis allée en magasin et il ne l'avait pas sur les tablettes. Tous les Bureaux en gros: http://www.staples.ca/FRA/StoreLocator/store_locator.asp?ID=22
Celui du centre-ville:
Bureau en Gros
5 Complexe Desjardins, Local 247
Heures:
L-V 8h-19h, Sam 10h-17h
Tél. 514-286-3939
J'attends un peu avant de l'acheter: les prix vont baisser avant la rentrée scolaire (dans un mois) et je me demande si un autre modèle super ne va pas se présenter bientôt... Le Dell?
merci pour l'adresse ico ;) dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai avant de l'acheter... du coup c'est vrai que j'hesite egalement...:-/
sinon je pense pas que les prix vont baisser en septembre. apparement une 2eme livraison du wind est prévu pour septembre, mais avec une meilleur batterie, donc je doute que ca fasse baisser le prix...
https://liliputing.com/2008/07/msi-wind-now-shipping-6-cell-battery-on.html
sinon c'est vrai que le dell pourrai être sympa et surtout moins cher!, mais sont écran et clavier semblent plus petit... dur de se décider! :s
https://www.cnetfrance.fr
sinon je pense pas que les prix vont baisser en septembre. apparement une 2eme livraison du wind est prévu pour septembre, mais avec une meilleur batterie, donc je doute que ca fasse baisser le prix...
https://liliputing.com/2008/07/msi-wind-now-shipping-6-cell-battery-on.html
sinon c'est vrai que le dell pourrai être sympa et surtout moins cher!, mais sont écran et clavier semblent plus petit... dur de se décider! :s
https://www.cnetfrance.fr
Bonjour,
Je vais attendre aussi, mais j'ai eu la chance de le voir en magasin le petit Wind et il semble tres intéressant. Au fait quel est le nom du dell que vous parler?
Merci
Je vais attendre aussi, mais j'ai eu la chance de le voir en magasin le petit Wind et il semble tres intéressant. Au fait quel est le nom du dell que vous parler?
Merci
Tu as vu le Wind: comment est son écran, sa résolution? 1024x600, c'est vraiment pas génial, j'aurais préféré 1280x768...
C'est le Dell E... à voir...
C'est le Dell E... à voir...
bonjour,
peux tu me dire dans quel magasin tu as vu le wind ? j'aimerais bien le voir en vrai avant de me décider...
merci d'avance !
peux tu me dire dans quel magasin tu as vu le wind ? j'aimerais bien le voir en vrai avant de me décider...
merci d'avance !
Bonjour,
Je ne sais pas où tu habites, mais moi je l'ai vu chez informatique Hamel à Victoriaville. Peut-être tu pourras le voir dans un Bureau en Gros ou dans un magasin d'informatique.
Bonne continuation!
Si non vous n'auriez pas d'autres suggestions ou des infos sur le Dell de la même catégorie.
Merci à tous!
Je ne sais pas où tu habites, mais moi je l'ai vu chez informatique Hamel à Victoriaville. Peut-être tu pourras le voir dans un Bureau en Gros ou dans un magasin d'informatique.
Bonne continuation!
Si non vous n'auriez pas d'autres suggestions ou des infos sur le Dell de la même catégorie.
Merci à tous!
merci ! Je l'ai vu jeudi à Saturn quai d'Ivry. Pas mal du tout !
sinon les dernières info sur les Latttude E :
https://www.engadget.com/2008-07-29-dells-new-latitude-e-series-for-suits-detailed-by-elaborate-pow.html
BON WE !
sinon les dernières info sur les Latttude E :
https://www.engadget.com/2008-07-29-dells-new-latitude-e-series-for-suits-detailed-by-elaborate-pow.html
BON WE !