Deuxieme disque dur non reconnu
cyl20
Messages postés
239
Statut
Membre
-
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
Salut tout le monde,
voila mon souci, j'ai un ordi (jusque là rien d'anormal) sous xp datent d'environ 2 ans. Il a un disque dur Maxtor de 300 Go et un autre maxtor de 40 Go. J'ai acheté un disque dur samsung de 400 Go pour remplacer celui de 40 mais il n'est pas reconu. Je l'ai mis en esclave mais mon pc ne veut rien savoir, j'ai testé avec un boitier externe, pas reconnu non plus. Qu'en pensez vous ? Disque mort ? propriétaire pas doué ?
Merci de vos réponses !!
voila mon souci, j'ai un ordi (jusque là rien d'anormal) sous xp datent d'environ 2 ans. Il a un disque dur Maxtor de 300 Go et un autre maxtor de 40 Go. J'ai acheté un disque dur samsung de 400 Go pour remplacer celui de 40 mais il n'est pas reconu. Je l'ai mis en esclave mais mon pc ne veut rien savoir, j'ai testé avec un boitier externe, pas reconnu non plus. Qu'en pensez vous ? Disque mort ? propriétaire pas doué ?
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Deuxieme disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
slt toi!! rassure toi que le disk est encore bon en le testant sur un autre PC, si ça passe alors installe partition magic (à télécharger grauit) sur ton PC, lui il va reconnaître tous les disk de ta machine ainsi tu pourras partitionner ton fameux disk de 400go.
Au fait ton PC ne dois pas supporter les disk dur de très grande capacité, puisque tu dis qu'il ya déjà 1 de 300go. Tu pourras donc partitionner celui de 400go en 4disk de 100go environ
Tiens moi informé de la suite donc!!
Au fait ton PC ne dois pas supporter les disk dur de très grande capacité, puisque tu dis qu'il ya déjà 1 de 300go. Tu pourras donc partitionner celui de 400go en 4disk de 100go environ
Tiens moi informé de la suite donc!!