Comment s'infiltre t-il dans mon ordinateur??

laura -  
 martmotte -
Bonjour, mon problème c'est qu'il y' a une personne (que je connais) qui arrive à avoir
la page que j'ai sur mon ordinateur enfin se que je fais d'habitude
mais il l'a sur mon écran
donc il vois se que je fais...
en fait ce qu'il se passe c'est que sur mon écran et bien la barre qu'il y a en bas de l'écran
enfin ou il ya tte les chose que je suis en train de faire ( je sais pas si vous voyiez
se que je veux dire...)
et puis ensuite il a mis la cam (sur msn) et puis il m'a montré son écran et c'étais mon écran
et puis aussi il a réussit à faire bouger la ou on mets les cd enfin bon il l'a ouvert et tt
enfin je voulais savoir si quelqu'un savais comment on fait pour faire tout ça ça fais beaucoup
mais bon....
(je veux précisé que je veux savoir comment on fait pas pour le faire aux autre gens
c'est seulement pour lui cloué le bec^^ parcequ'il me prend pour une conne nefin bon
je suis pas là pour raconter ma vie^^)
si quelqu'un peut m'aidé ça serai cool merci
(dsl pour tte les fautes d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

vire window live messenger..msn plus etc...
et ensuite tout rentrera ds l ordre...
reinstalle le tout en changeant tes e- mails....
0
laura

ok mais en fait on m'a dis que ce connard (car je le connais) m'a envoyé un fichier (je sais ce qu'il m'a envoyer) ou a l'interieur du fichier il y'aavait un autre fichier et à l'interieur n virus se qui lui permetté d'entré dans mon ordinateur sans soucis mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il ne puisse plus y accèdé
je voudrais savoir si il y'a une possiblité pour qu'il ne puisse plus faire ça
car en fait je ne sais pas si en suppriment msn plus ça changera grand chose...
mercui de me repondre au plus vite svp
0
Romaindef

Il a du t'envoyer un keylogger ! Je connais un très bon antivirus : TrendMicro qui est très efficace pour ce genre de problème.
0
martmotte

pour ca ad aware d'aprai moi ca va règlé ton problème ou avast fait un scan programé au redemarrage de ton pc bonne chance
0