Comment s'infiltre t-il dans mon ordinateur??
laura
-
martmotte -
martmotte -
Bonjour, mon problème c'est qu'il y' a une personne (que je connais) qui arrive à avoir
la page que j'ai sur mon ordinateur enfin se que je fais d'habitude
mais il l'a sur mon écran
donc il vois se que je fais...
en fait ce qu'il se passe c'est que sur mon écran et bien la barre qu'il y a en bas de l'écran
enfin ou il ya tte les chose que je suis en train de faire ( je sais pas si vous voyiez
se que je veux dire...)
et puis ensuite il a mis la cam (sur msn) et puis il m'a montré son écran et c'étais mon écran
et puis aussi il a réussit à faire bouger la ou on mets les cd enfin bon il l'a ouvert et tt
enfin je voulais savoir si quelqu'un savais comment on fait pour faire tout ça ça fais beaucoup
mais bon....
(je veux précisé que je veux savoir comment on fait pas pour le faire aux autre gens
c'est seulement pour lui cloué le bec^^ parcequ'il me prend pour une conne nefin bon
je suis pas là pour raconter ma vie^^)
si quelqu'un peut m'aidé ça serai cool merci
(dsl pour tte les fautes d'orthographe)
la page que j'ai sur mon ordinateur enfin se que je fais d'habitude
mais il l'a sur mon écran
donc il vois se que je fais...
en fait ce qu'il se passe c'est que sur mon écran et bien la barre qu'il y a en bas de l'écran
enfin ou il ya tte les chose que je suis en train de faire ( je sais pas si vous voyiez
se que je veux dire...)
et puis ensuite il a mis la cam (sur msn) et puis il m'a montré son écran et c'étais mon écran
et puis aussi il a réussit à faire bouger la ou on mets les cd enfin bon il l'a ouvert et tt
enfin je voulais savoir si quelqu'un savais comment on fait pour faire tout ça ça fais beaucoup
mais bon....
(je veux précisé que je veux savoir comment on fait pas pour le faire aux autre gens
c'est seulement pour lui cloué le bec^^ parcequ'il me prend pour une conne nefin bon
je suis pas là pour raconter ma vie^^)
si quelqu'un peut m'aidé ça serai cool merci
(dsl pour tte les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Comment s'infiltre t-il dans mon ordinateur??
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
je voudrais savoir si il y'a une possiblité pour qu'il ne puisse plus faire ça
car en fait je ne sais pas si en suppriment msn plus ça changera grand chose...
mercui de me repondre au plus vite svp