Perte du logiciel d installation

mune72 Messages postés 14 Statut Membre -  
mune72 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j ai changé d ordinateur et je ne retrouve plus le cd d installation de mon samsung s 750
pouvez vous m aider s il vous plait?
merci
mune72

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Ils sont certainement disponibles sur le site officiel de samsung ;)
0
mune72 Messages postés 14 Statut Membre

merci, je suis aller voir mais rien trouvé! je cherche je cherche!!
merci encore
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > mune72 Messages postés 14 Statut Membre

As tu la référence exacte de ton samsung ?
0
mune72 Messages postés 14 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui samsung s 750
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4499-0-canon-s750-pilote-7-32.html essai ça
0

merci beaucoup
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0_o ??? >> C'est un appareil photo...
0

Tu veux installer quoi au juste...

Normalement tu branche ton appareil en usb et il est automatiquement reconnu...
Quel logiciel cherche tu ?
0

oui en effet ca le reconnait mais il n y a aucune photo qui s affiche , je pensais qu il fallait le reinstaller, je peut aller nul part dans le fichier
0

As tu pris des photos ?
Arrive tu a naviguer dans les dossiers de ton appareil ?
0

alors, oui j ai pris des photos, on m a envoyer un lien pour telecharger le pilote, je l ai fait, maintenant j arrive a voir mes photos mais je ne peut pas les charger dans l ordi! quesako?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le lien ?
0

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4499-0-canon-s750-pilote-7-32.html
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > mune72 Messages postés 14 Statut Membre

Il me semble que tu cherche les pilotes d'un appareil photo non ?

>Image du produit...<

0_o ???
0
mune72 Messages postés 14 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui et je l ai trouvé dans ce lien
0

il t'as servit ce lien et tu as reussi a obtenir ce que tu voulait?
0

oui il m a servi j ai pu installer le pilote , je peut voir mes photos mais... je ne peut pas les charger dans l ordi!!! ou est le probleme?
0

Dans ce cas j'abandonne lol ;)

Si avec les pilotes d'une imprimante canon on peux installer un appareil photo... je dis Joker ^^
0

ben ecoute ca m a bien donner le pilote de mon numerique !ou alors je me suis trompée dans le lien!! pour le coup ca marche!
0

je viens d aller verifier, c est le bon lien!! j ai taper logiciel d installation samsung s750 et ca m a envoyer sur : annonce google recherche de logiciel et la dedans j ai trouvé ce que je cherchais!
0

tu as redemarrer ton pc des fois c'est preferable de le faire comme pour les imprimantes et les scanners!!
0

c bon alors?
0

oui c bon merci, j avais en effet oublié de redemarrer l ordi
merci
0

mets ton bleme en resolue
0