Plantage pc sous xp: plusieurs demarrage,...
Pablo
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc (quelque peu ancien, je l'avoue: seulement 512 de RAM) a contracté une espece de "maladie" dont voici les syndromes:
-Des fois, il ne démarre pas quand je le met sous tension (bien que plusieurs voyants soient allumés),
-Au démarrage, il commence a ecrire tout son bazar (les disques durs, la ram...) puis recommence au debut.
-Il m'affiche un ecran noir avec ecrit que la precedente fermeture de windows ne s'est pas bien passée et me demande si je veut demarrer windows normalement ou si je veut demarrer en mode sans echec,
-Il verifie (ecran bleu) l'integritée d'un de mes disques durs,
-Plante tout simplement de temps en temps.
Merci d'avance de passer quelque peu de votre temps a m'aider,
Pablo
Depuis quelques temps, mon pc (quelque peu ancien, je l'avoue: seulement 512 de RAM) a contracté une espece de "maladie" dont voici les syndromes:
-Des fois, il ne démarre pas quand je le met sous tension (bien que plusieurs voyants soient allumés),
-Au démarrage, il commence a ecrire tout son bazar (les disques durs, la ram...) puis recommence au debut.
-Il m'affiche un ecran noir avec ecrit que la precedente fermeture de windows ne s'est pas bien passée et me demande si je veut demarrer windows normalement ou si je veut demarrer en mode sans echec,
-Il verifie (ecran bleu) l'integritée d'un de mes disques durs,
-Plante tout simplement de temps en temps.
Merci d'avance de passer quelque peu de votre temps a m'aider,
Pablo
A voir également:
- Plantage pc sous xp: plusieurs demarrage,...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide