Tutorial creation de forum

Fermé
Stefanoo - 16 avril 2001 à 20:38
 femdusoleil - 19 août 2010 à 00:02
Bonjour,
Je cherche un tutorial sur la façon de realiser un forum de discution
dans le genre de celui de CCM.
J'aimerais develloper un forum dans ce genre avec le formulaire d'envoi sur la meme page que la liste des messages.
Quelqu'un peut il m'aider ou eventuellement me dire ou je pourrais trouver des codes sources de forum realisés en php3 et mysql

Merci d'avance.
Stef.
Ps: pour le webmaster très beau site bien utile.
A voir également:

2 réponses

passa22 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2001
17 avril 2001 à 15:47
tout ce gere avec des base de données mysql en php donc du cout il te suffit de chopper n'importe quel code source qui utilise des base de données pour ensuite etre capable de realiser un forum.
le mieux pour un forum sans salon et de creer deux table ds ta base de données: une pour les questions et une pour les reponses. tu fait un lien au niveau du titre du message par exemple et ensuite tu creer ton forum sur cette base.
je dois avoir les source d'un forum que j'ai realiser en php3 si j'y pense j'essairez de te les envoyer.
@ + nico
(si tu veux plus d'info questionne moi)
0
Bonsoir,
Je cherche désespérément à placer un forum sur mon site http://sabinebachelet.e-monsite.com/accueil.html Je n'y arrive pas ! Pourtant beaucoup de mes amis désireraient y participer, ainsi que moi-même d'ailleurs. Mais je ne m'en sors pas. Un GROS conseil serait le bienvenu (je désirerais une ligne pour écrire un billet et sous le billet un espace pour le nombre de commentaires y afférent et un espace pour répondre au billet. Quelqu'un viendra-t-il à mon secours ? Merci infiniment d'avance, Sabine Femdusoleil
0