Des services de windows sont arrêtés

&caro& Messages postés 100 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Certains services de Windows en rapport avec la wifi sont arrêtés.
Pourtant, ils sont en automatiques.

Suite à la mise à jour de microsoft XP KB951748, mon parfeu bloquait toutes mes connexions à
internet. Maintenant, j'ai résolu le problème et je peux me connecter à internet par cable.
Le souci est que je ne peux plus me connecter en Wifi.

Je souhaiterais à nouveau utiliser ma Wifi car la connexion par cable est de niveau faible.

PS: la Wifi est intégré à mon pc portable.

Votre aide sera la bien venue.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

mais n'as tu pas cherché de supprimer cette mise a jour ?
0
&caro& Messages postés 100 Statut Membre 10

Salut tribun,

Au départ oui.
Mais, en faisant une mise à jour du par feu, tout rentre dans l'ordre. La mise à jour de microsoft xp peut donc être installée.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > &caro& Messages postés 100 Statut Membre

donc tu peut de nouveau employer ton Wifi ? ?
0
&caro& Messages postés 100 Statut Membre 10 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Non, c'est là mon problème.
Je peux juste me connecter à internet à l'aide d'un cable. Mais, ma connexion est faible.

As tu une solution pour que je récupère ma connexion wifi?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

regarde dans le panneau de config / assistant connexion réseau et assistant réseau sans fil !
assistant configuration réseau
si tu peut configurer ,
regarde sur le lien il est question d'une clé WEP, ( password )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1241275 cle de reseau pr connection wifi a ordi#5
0
&caro& Messages postés 100 Statut Membre 10

Salut tribun,

En ce qui concerne la clef wep, je sais de quoi il s'agit car, avant la mise à jour de microsoft, je me connectais à internet par la wifi sans problème.

En faisant plus tests, je vois parfois ma livebox dans les réseaux sans fil. Donc, j'ai un léger mieux.
Mais, je n'arrive pas encore à me connecter.

Je continue encore à chercher.
Merci de m'aider.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > &caro& Messages postés 100 Statut Membre

tu n'as pas zonealarm comme pare feu par hasard ? ? ?
0
&caro& Messages postés 100 Statut Membre 10 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si. Pourquoi tu me demande ça?
C'est en rapport avec la mise à jour?
0

voici ce que j'ai reçu par mail de zone alarm !
problème après mise a jour , vérifie si c'est la même !
ça pourrais résoudre ton problème !!

http://download.zonealarm.com/...

0

Salut tribun,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum durant la semaine.
Merci pour ton lien, mais j'y suis allée avant même de mettre mon problème de wifi sur le forum.
J'avais récupéré internet grâce à cette mise à jour (mais simplement par cable).
Donc, j'ai toujours mon problème avec la connexion wifi.
Je vais faire d'autres tests.

Merci quand même.

Bye
0

J'avais récupéré internet grâce à cette mise à jour (mais simplement par cable).

la mise a jour de ZA, et sa configuration doit régler ton problème !!!
mais une mise a jour , pour internet,( mais simplement par câble ,)
me parait incrédible !

0