Windows Media Player: inutilisable...
Fermé
Poucetinou
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
-
13 juil. 2008 à 18:47
Poucetinou Messages postés 113 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 14 juil. 2008 à 00:05
Poucetinou Messages postés 113 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 14 juil. 2008 à 00:05
A voir également:
- Windows Media Player: inutilisable...
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
slt ! voila ce ke G trouvé pour toi, ca y est sur le forum comment ca marche mais bon si tu trouve pas par toi même fo bien ke la TeaM HaKSyN viennent en aide a la veuve et l'orphelin ! mdrrr
https://www.informatruc.com (premiere piste lool)
sinon installe le 11 si ton windows n'est pas cracké, Genuine t'embettera pas :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287
installe la version 11 du lecteur windows media, et vérifie s'il n'y a pas des mies à jour sur windows update pour ton lecteur.
Ouvre le lecteur :
Fais un clic droit dans la barre du haut pour faire apparaitre le menu :
Puis : Outils -> options
Onglet "confidentialité"
Coche : "Télécharger automatiquement les droits d'utilisations ..."
Valide
Lance ta chanson protégée, et laisse le lecteur mettre à jour les droits (il faut donc que tu soit connecté à sur internet à ce moment-là)
Fait de même avec chacune, par la suite, tu n'auras plus besoin de le faire normalement.
Sinon encore un truc va télécharger le SP3 de windows XP ca peu aider pour ton windaube ! sinon un conseil pas mal c'est de te mettre a linux ;-) by ReTRyMas_FoR_The_TeaM_HaKSyN
https://www.informatruc.com (premiere piste lool)
sinon installe le 11 si ton windows n'est pas cracké, Genuine t'embettera pas :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287
installe la version 11 du lecteur windows media, et vérifie s'il n'y a pas des mies à jour sur windows update pour ton lecteur.
Ouvre le lecteur :
Fais un clic droit dans la barre du haut pour faire apparaitre le menu :
Puis : Outils -> options
Onglet "confidentialité"
Coche : "Télécharger automatiquement les droits d'utilisations ..."
Valide
Lance ta chanson protégée, et laisse le lecteur mettre à jour les droits (il faut donc que tu soit connecté à sur internet à ce moment-là)
Fait de même avec chacune, par la suite, tu n'auras plus besoin de le faire normalement.
Sinon encore un truc va télécharger le SP3 de windows XP ca peu aider pour ton windaube ! sinon un conseil pas mal c'est de te mettre a linux ;-) by ReTRyMas_FoR_The_TeaM_HaKSyN
Poucetinou
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
4
13 juil. 2008 à 19:38
13 juil. 2008 à 19:38
Merci ReTryMas,
Pour la 1ère piste, impossible d'atteindre la page (n'existe peut-être plus!!!!)
Je passe à l'étape 2!
Je te préviens dès que je peux entendre ma chanson préférée!
@+
"Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos"
Pour la 1ère piste, impossible d'atteindre la page (n'existe peut-être plus!!!!)
Je passe à l'étape 2!
Je te préviens dès que je peux entendre ma chanson préférée!
@+
"Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos"
Poucetinou
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
4
14 juil. 2008 à 00:05
14 juil. 2008 à 00:05
Bonsoir ReTryMas,
J'ai installé la version 11, en anglais, et ça ne fonctionne toujours pas! Il apparait la même mention de non fonctionnement, mais en anglais!!!
Toujours pas de chanson!
@+
J'ai installé la version 11, en anglais, et ça ne fonctionne toujours pas! Il apparait la même mention de non fonctionnement, mais en anglais!!!
Toujours pas de chanson!
@+