Grso probles

fab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un enorme soucil je demare mon pc et il ce coup entre 2 et 3 minute apres le lancement
d'ou cela peut venir ???
kelle piece faut 'il que je change ??

9 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

salut,
coment ça il coupe je veux plus de detail si possible....
0
fab

je le demare et il s'etein tous seul
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

blemme dd alim cpu ou carte mere
0
fab

pas l'allime car je l'ai changer
cpu c'est bien le pross??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et c'est quoi exactement le bleùm car il se lance cela veut dire les ventillateurs boitiers et cpu vont????????
0
fab

je veux me commender ca

MCP - 4 slots DDR2 800/667/533 jusqu'à 8 Go - 2 x PCI Express 16x - 4 x SATA - Gigabit LAN - FireWire - Format ATX - Garantie 3 ans. AMD Athlon 64 X2 6000+ Box AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 125W - Socket 940 AM2 - 2 Mo de cache - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans. Kingston 1 Go DDR2 667MHz Kingston KVR667D2N5/1G - Mémoire ValueRAM DDR2 1 Go 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches - Garantie à vie.

c'est bon ou pas ???
0
fab

oui il ce lence mais il se coupe j'arive tout juste a voir mon bureau et puis plus rien
0

manque l'alim le disque dur et prend une carte mere prenant 8 go de ram la msik9a2cf-f par exemple et le cpu en 5400 2x512 mieux que le 6000 et 2go de ram en kingston dd maxtor de 500 go graveur lg ou pionneer
0
Utilisateur anonyme

salut je ne pense pas que ça soit d'une de vos pieces si t'a un cd de windows tu demmares au demmarage il te dit appuie sur ( par exemple ) F12 pour passer a l'assistant de l'installation et puis tu entres dans le bios tu choisie ton cd et tu restores ton systeme d'exploitation si le probleme perciste alors c'est que le probleme vien soit de la carte mère qui est grillé est ne peut pus faire marcher le processeur ou si c'est un pc portable l'alimentation est detruite sans doute que tu l'a laissé beacoup en charger
0