Demarrage Windows
Résolu
cgwendo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
jacop.ba Messages postés 3 Statut Membre -
jacop.ba Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de nettoyer mon pc ( avec ce lien ccm Mon PC rame, que faire ? )
Et je souhaite supprime quelques trucs inutiles au démarrage, si je vous donne les noms des processus ,dans l'Utilitaire de configuration du système -> Demarrage (quand on tape msconfig dans Exécuter, vous pourriez me dire quels sont ceux qui sont inutiles au demarrage.
Parce que j'ai beau voir a quoi correspond les noms des processus, et je ne sais pas si je dois les laisser ou non au demarrage.
Comme nom de processus j'ai:
Lxbumon
Mobsync
Agvtray
Realsched
Dumprep 0 -k
Jusched
Ctfmon
Incmail
MsgPlus
Msnmsgr
GoogleToolbarNotifier
Outils de mise à jour Google
Et j'ai remarqué que pour certains, par exemple Lxbumon, je le trouve plusieurs fois, un coché et l'autre non, c'est normal?
Merci pour vos reponses !
Je suis actuellement en train de nettoyer mon pc ( avec ce lien ccm Mon PC rame, que faire ? )
Et je souhaite supprime quelques trucs inutiles au démarrage, si je vous donne les noms des processus ,dans l'Utilitaire de configuration du système -> Demarrage (quand on tape msconfig dans Exécuter, vous pourriez me dire quels sont ceux qui sont inutiles au demarrage.
Parce que j'ai beau voir a quoi correspond les noms des processus, et je ne sais pas si je dois les laisser ou non au demarrage.
Comme nom de processus j'ai:
Lxbumon
Mobsync
Agvtray
Realsched
Dumprep 0 -k
Jusched
Ctfmon
Incmail
MsgPlus
Msnmsgr
GoogleToolbarNotifier
Outils de mise à jour Google
Et j'ai remarqué que pour certains, par exemple Lxbumon, je le trouve plusieurs fois, un coché et l'autre non, c'est normal?
Merci pour vos reponses !
A voir également:
- Demarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Salut,
Lxbumon c'est pour ton imprimante Lexmark
Mobsync c'est pour la synchronisation de ton portable
Avgtray c'est l'antivirus AVG de Grisoft
Realsched c'est la mise a jour de realtime
Bref tous les processus listés dans ton post sont utiles !
Si tu veux t'en convaicre regarde içi !
A+
Lxbumon c'est pour ton imprimante Lexmark
Mobsync c'est pour la synchronisation de ton portable
Avgtray c'est l'antivirus AVG de Grisoft
Realsched c'est la mise a jour de realtime
Bref tous les processus listés dans ton post sont utiles !
Si tu veux t'en convaicre regarde içi !
A+
J'ai regardé dans les astuces mais rien ne me dis si c'est important au demarrage ou non, enfin je ne crois pas ...
Je trouve juste par exemple pour Lxbumon ça : "Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. "
Alors bon je sais pas si c'est bien utile au demarrage...
Je trouve juste par exemple pour Lxbumon ça : "Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. "
Alors bon je sais pas si c'est bien utile au demarrage...
bon je croix trouvé une solus pour toi install winpatrol il est géniéal il patroille ton system 24/24 et 7/7 il te signal chaque programme suspect et en plus apartir de lui tu peus désactivé les programme de démmarage (je te conseil de ne pas touché au application administrer par microsoft car la pluspart sont pour le system d'exploitation...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Toufou pour ta reponse,
Mais par exemple, j'avais un samsung alors j'avais pc studio pour le connecter a l'ordi, est ce que Mobsync sert quand même?
Mais par exemple, j'avais un samsung alors j'avais pc studio pour le connecter a l'ordi, est ce que Mobsync sert quand même?