Probleme au démarrage (carte vidéo??)

Résolu
Tilou -  
 Tilou -
Salut a tous !!

Voila, j'ai depuis quelques temps un petit soucis sur ma carte vidéo "je pense". J'explique :
Quand j'allume mon ordinateur, il y a toujours des trucs écrit pendant le démarrage
(généralement c'est écrit en blanc, sur un fond noir) et là, depuis, il y a des lettres
écrit en blanc, et en orange ! J'ai tout de suite fait un réinstallation de mon PC si jamais
c'était un virus. Mais quand j'installe les pilotes de ma carte vidéo, il faut bien entendu
redémarrer l'ordinateur.
Et quand je redémarre l'ordinateur, les couleurs "bizarre" réapparaissent et dés que j'arrive
sur l'écran " bienvenue " l'écran s'éteint !!
(Je suis obligé de passer par le mode sans échec pour désinstaller les pilotes de la carte vidéo et
pouvoir retourner sur mon bureau)

Voila, je voulais voir si quelqu'un de plus "pro" que moi connaissait le problème ...
Car depuis quelque temps sa me soule de pas regarder de vidéo !!

Donc merci d'avance si quelqu'un saura me répondre !

a++
A voir également:

1 réponse

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

essaye d'installer une autre version du pilote, celui que tu a n'est peut etre pas bon
0
Tilou

C'est déjà fait, j'ai essayer au moins une dizaine de pilote différents ... mais rien a faire !
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Tilou

essai en branchant ton ecran sur le port de la carte mere et non sur celui de la carte graphique
0
Tilou > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

euh, je n'ai pas de prise pour brancher l'écran a la carte mère !
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Tilou

c koi ta carte mere?
0
Tilou > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Enfin, si il y a une prise, mais sa ne rentre pas !!

Mais bon, j'ai découvert que le problème vient de ma carte vidéo. Donc dans la semaine je part en racheter une nouvelle !

Merci a toi d'avoir essayer de m'aider chtiforever !

a++

Bonne soirée !
0