J'ai installé windows deux fois...

Chreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'un bug informatique, mon ordinateur s'est éteint et quand je l'ai rallumé, il y avait marqué sur l'écran (tout noir) qu'il fallait que je réinstalle windows si je ne voulais pas perdre mes données. Alors, j'ai réinstallé windows.
heureusement, toutes les photos étaient là mais tous les programes installés avaient été effacés.
J'ai tout réinstallé. J'aimerais effacer le deuxième windows ( celui que j'utilise maintenant) car cela me prend beaucoup de mémoire!! mais je ne sais pas du tout comment faire.
J'attends avec impatience l'aide de quelqu'un !!! =)
Merci.
A voir également:

3 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,
il faut tous sauvegarder et reformater
0
Chreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je dois enregistrer toutes les photos et tout sur des CD et comment on fait pour le reformater ??
C'est chez un réparateur ?? Merci :)
0
Chreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire que quand j'allume mon ordi, sur le bureau, il y a une petite fenêtre qui apparait, le titre c'est Download failed puis il y a marqué ça en dessous : CA01 => [126] msflxgrd.ocx
0