PC NE DEMARRE PLUS

NATHALIE1964 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NATHALIE1964 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier au soir j'ai laissé mon pc allumé et ce toute la nuit, ce matin il faisait un bruit étrange et l'écran était noir
J'ai donc éteint le PC avec le bouton marche/arret ; depuis je n'arrive plus à le mettre en route
en effet, dès que j'enclanche le bouton marche il n'y a aucun bip, aucun bruit seulement le bouton marche
qui est allumé.
Que dois-je faire, je suis désespérée et en plus je ne m'y connais pas grand chose
au secours
merci
nathalie
A voir également:

12 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

A mon avis il est en veille, debranche le à la prise de courant 1 minute et ralume le.
0
NATHALIE1964 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais ce que vous m'avez conseillé mais ça n'a pas fonctionné
0
NATHALIE1964 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci
0

hélas ça n'a pas marché !!!
0

Mince ! réessaye comme même ^_^' mais plusieurs minutes cette fois ci, tu débranche l'ordinateur à la prise éléctrique.

Moi aussi sa met déjà arriver et cette sa le problème, ton ordinateur à mon avis c'est mis en veille cette nuit, ce qui a pour consequence de mettre l'écran en veille et si on le ralume par le bouton, le bouton s'allume mais on entend pas l'ordinateur faire de bruit et l'écran reste en veille, désoler d'insister ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est aussi par ce que je ne vois pas d'autre solution ^^'
0

oui c'est gentil je vais essayer de le débrancher pendant quelque temps et je le remettrai en route
merci
0

En esperant que sa fonctionne car je n'est que cette idée ^_^'
0

Alors ? c'est bon ?
0

et non je vais le passer par la fenetre
0

lol, mais là je ne voit pas quesque sa pourrait être.

Quand tu allume ton ordinateur, ton écran reste noir tout le temps ?
0

oui pas de bruit au niveau de l'unité et ecran noir
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Ça m'a déjà fait ce problème. On m'avait parlé de vérifier la mémoire RAM dans l'ordinateur s'il en n'avait pas une de défectueuse. J'ai alors enlevé mes 3 barrettes de RAM et je les remises en place, puis j'ai redémarré mon PC et l'image est revenue!
0

ok mais le problème c'est que j'ose pas ouvrir l'unité, bon il va falloir un peu de courage !!
et trouver ces fameuses barrettes , je suis un peu nulle dans tout çà !!!
mais bon il faut que j'essaye , je pense que ça va me prendre un peu de temps
donc j'enlève ses fameuses barrettes et le remets en place et je redémarre ok c'est bien ça ?
0

je vais quand meme essayer je reviendrai sur le forum pour vous donner des nouvelles ou prendre d'autres conseils !
Merci à vous tous pour vos conseils
0

HELAS RIEN NE FONCTIONNE
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Combien de barrettes de mémoire as-tu? Essaye de démarrer ton PC avec seulement une barrette à la fois pour voir. Il se peut également que ton problème vienne d'ailleurs par contre!!
0
NATHALIE1964 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre

J AI DEUX BARETTES
0