Bureaux virtuels- impossible d'en creer !
CruelCrucible
Messages postés
42
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour, voila je suis sur kubuntu et il m'arrive un probleme, je n'arrive pas a créer des bureaux
virtuels, pourtant quand je les crées et que je remet la boite de dialogue pour créer les bureaux
il n'y en a plus qu'un et les autres sont grisé.
Pourtant il sont bien affichés dans la barre en bas, on voit les quatres bureaux seulement le
troisieme quand je vais dessus est exactement pareil que le premier et le deuxieme pareil
que le quatrieme.
Une preuve de plus : quand j'utilise compiz fusion en faisant le cube ça n'affiche que deux bureau
Pouvez vous m'aidez ? J'essaie d'en créer quatre pour pouvoir faire le cube avec compiz fusion.
Merci d'avance.
virtuels, pourtant quand je les crées et que je remet la boite de dialogue pour créer les bureaux
il n'y en a plus qu'un et les autres sont grisé.
Pourtant il sont bien affichés dans la barre en bas, on voit les quatres bureaux seulement le
troisieme quand je vais dessus est exactement pareil que le premier et le deuxieme pareil
que le quatrieme.
Une preuve de plus : quand j'utilise compiz fusion en faisant le cube ça n'affiche que deux bureau
Pouvez vous m'aidez ? J'essaie d'en créer quatre pour pouvoir faire le cube avec compiz fusion.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bureaux virtuels- impossible d'en creer !
- Bureaux virtuels - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide