Brancher un deuxième disque dur
V3n1
Messages postés
304
Statut
Membre
-
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre -
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai brancher un deuxième disque dur sur mon ordinateur cependant, je ne sais pas
quel sont les branchement à faire.
Quelqu'un pourrait m'aider dans mes démarches, me conseiller ?
Merci d'avance.
Je souhaiterai brancher un deuxième disque dur sur mon ordinateur cependant, je ne sais pas
quel sont les branchement à faire.
Quelqu'un pourrait m'aider dans mes démarches, me conseiller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Brancher un deuxième disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Certe, je n'ai pas encore les sous pour.
Sinon j'en aurais acheter un.
Personne pourrait m'aider ?
J'ai déjà essayer de le brancher, j'ai poser mon disque dur, et j'ai essayer de faire les même branchements que mon premier disque dur. Cependant quand je rallume mon PC, il me dise que je n'ai plus de disque dur. Est-ce un probnlème de disque dur maître et escalve ?
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
Sinon j'en aurais acheter un.
Personne pourrait m'aider ?
J'ai déjà essayer de le brancher, j'ai poser mon disque dur, et j'ai essayer de faire les même branchements que mon premier disque dur. Cependant quand je rallume mon PC, il me dise que je n'ai plus de disque dur. Est-ce un probnlème de disque dur maître et escalve ?
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
Justement c'est quoi les branchement à faire ? Dois-je brancher une nappe sur le premier disque dur, et une autre nappe sur le deuxième. De plus, il y'a encore un autre branchement à faire, il y'a une sorte de "prise" avec 4 sortit en rond, je ne sais vraiment pas comment ça s'appelle, j'espère que vous comprendrez, qui est brancher sur la droite d'un disque dur.
Merci de l'aide.
Merci de l'aide.
Mais quel est la nappe à brancher, y'at-il plusieurs nappes ? plusieurs alimentation ? Faut-il en brancher une précisément ?
J'ai essayé de brancher une nappe et une alimentation, sur mon deuxième disque dur, quand j'ai rallumé mon ordinateur, le système ne reconnaissait plus aucun disque dur.
Merci de votre aide.
J'ai essayé de brancher une nappe et une alimentation, sur mon deuxième disque dur, quand j'ai rallumé mon ordinateur, le système ne reconnaissait plus aucun disque dur.
Merci de votre aide.