Brancher un deuxième disque dur

V3n1 Messages postés 304 Statut Membre -  
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai brancher un deuxième disque dur sur mon ordinateur cependant, je ne sais pas
quel sont les branchement à faire.

Quelqu'un pourrait m'aider dans mes démarches, me conseiller ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

bonjour,

achète un dd externe

cdt
0
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre 56

Certe, je n'ai pas encore les sous pour.
Sinon j'en aurais acheter un.

Personne pourrait m'aider ?
J'ai déjà essayer de le brancher, j'ai poser mon disque dur, et j'ai essayer de faire les même branchements que mon premier disque dur. Cependant quand je rallume mon PC, il me dise que je n'ai plus de disque dur. Est-ce un probnlème de disque dur maître et escalve ?
Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.
0

une nappe egale un maitre et un exclave, faire tout les branchement et modif dur le matériel ordi eteint et alim débranché. une fois reconnu il faut partitionner le nouveau disk et le formater.

cdt
0
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre 56

Justement c'est quoi les branchement à faire ? Dois-je brancher une nappe sur le premier disque dur, et une autre nappe sur le deuxième. De plus, il y'a encore un autre branchement à faire, il y'a une sorte de "prise" avec 4 sortit en rond, je ne sais vraiment pas comment ça s'appelle, j'espère que vous comprendrez, qui est brancher sur la droite d'un disque dur.

Merci de l'aide.
0

un disque dur a une nappe pour les donné et un branchement pour l'alimentation éléctrique.

cdt
0
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre 56 > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

Mais quel est la nappe à brancher, y'at-il plusieurs nappes ? plusieurs alimentation ? Faut-il en brancher une précisément ?

J'ai essayé de brancher une nappe et une alimentation, sur mon deuxième disque dur, quand j'ai rallumé mon ordinateur, le système ne reconnaissait plus aucun disque dur.
Merci de votre aide.
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

apres avoir monter ton dd en slave reglage probable dans le bios!!!!!!!!!
0