Clef 3G sfr EEEPC bloquée sur PC

mauditcom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascaluspa -
Bonjour,
J'ai acheté chez SFR clef 3G et EEEPC:
pas de CD de drivers et réinstall dans la boite du EEEPC !!!
La clef refuse toute installation dans un autre portable
La Hotline SFR, m'a répondu n'importe quoi : c'est normal; c'est possible etc... et 1 fois on m'a
raccroché au nez.
Le logiciel inclus dans l'espace de la clef doit être incomplet ou modifié
pour empêcher l'usage sur PC.
UNE SOLUTION ?
A voir également:

5 réponses

:ff:

Essaye sous Linux... Ca tourne aussi sur PC et la mienne marche très bien sous CentOS, Debian, ... sur d'autres portables que mon eee-pc.
2
lion019

c'est juste juste que sfr ont bloque la cle, elle fonctionne seullement sur l'eeepc, mais recherche sur google, certain ont reussi sur windows XP pro
1
mauditcom

Merci pour vos réponses;
De la part de SFR c'est mesquin, anti commercial et peu utile : la solution pourra de toutes façons être trouvée.
Ils trompent les clients car tout cela n'est écrit nulle part... bien au contraire.
Beaucoup de gens sont tombés dans le panneau.
Les mécontents feront la pub appropriée et changerons certainement d'opérateur.
Merci à tous
0
toto42 Messages postés 11 Statut Membre

sfr a bien calculer la clé ne fonctione que sur l'eeepc jai essayer sur windows et pas moyent d'ailleur je peut vous dire aussi que si vous utilisé un service voip votre facture va faire un bon et de 29.90 je me suis retrouver avec 117 euros alors attention avec cette clé qui et bien mai qui peut sataquer a votre porte monaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascaluspa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Alors voici mon petit soucis... J'ai acheté une clef 3G SFR avec un eeepc... Jusqu'a la tout va bien. J'ai voulu utiliser cette clef avec un pc sous xp... AUCUN soucis. La connection est parfaite toute marche. J'ai ensuite voulu preter ma clef à un ami qui a un MAC; Là encore pas de soucis. Il l'a utilisé pendant un mois sans soucis. Bon, maintenant j'ai voulu passer sous MAC à mon tour. J'ai donc acheter ma machine en fevrier. Mais impossible de pouvoir utiliser ma clef qui fonctionnait jusqu'à présent soit sous XP soit sous MAC... Quelqu'un peut il m'aider. Car lorsque je telephone chez SFR j'ai chaque fois une reponse differente. Un coup on me dit: votre clef ne peut fonctionner qu'avec votre eeepc (mon oeil) un autre coup on me dit: il faut basculer sur un abonnement ajustable pour que ca fonctionne. Le probleme c'est que moi j'ai un abo illimité donc j'ai pas envie de changer non plus...lol... MERCI de votre aide. J'ESPERE QUE JE SUIS CLAIR......
0
antmaster

bonjour enfaite pour que la clef 3g eeepc fonctionne sous mac, ses la maime chose que windows, quand tu ouvre vodaphone tu va dans preference, une petite fenétre souvre et ensuite la dernier ligne en bat ses pour crée ta propre conexion, coche la et la enssuite tui voi une nouvelle fenetre, tu vire my.apn.com pour mettre slsfr et les dns et tu doit métre les dns une foi sa terminé tu coche la case juste en haut et tu choisi comme mode de conexion, paramétre personalisé, apres la suite tu conait.
0
pascaluspa > antmaster

bonjour,

merci beaucoup pour ton aide, effectivement maintenant tout fonctionne a merveille.
0