A voir également:
- Convertir et lire mov sur dvd salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
salut,
soit tu regardes s'il existe une mise àjour pour ton lecteur afin qu'il puisse lire les .mov, ce qui m'étonnerai, soit tu converti tes fichiers avec un logiciel àdéquat !
va sur www.telecherger.com, tu y trouveras ton bonheur !
PS : Tu vois, ça ne servait à rien de poster partout !
soit tu regardes s'il existe une mise àjour pour ton lecteur afin qu'il puisse lire les .mov, ce qui m'étonnerai, soit tu converti tes fichiers avec un logiciel àdéquat !
va sur www.telecherger.com, tu y trouveras ton bonheur !
PS : Tu vois, ça ne servait à rien de poster partout !
foobar... quand on veut, on peut...
merci quand même mais il n'y a rien qui convienne sur télécharger.com.... (tu penses bien que j'ai téléchargé et essayé plusieurs logiciels avant de venir te déranger sur le forum..) je n'ai rien trouvé ailleurs non plus ... pour l'instant... merci encore pour tes conseils éclairés! bye
Salut Mika,
Tu peux télécharger gratuitement RadVideoTools qui converti les .mov en avi. ( http://www.radgametools.com/bnkdown.htm )
Des fois ça marche, des fois pas (surtout l'audio).
Le mieux c'est QuickTime Pro mais c'est payant (et assez efficace).
@+
Tu peux télécharger gratuitement RadVideoTools qui converti les .mov en avi. ( http://www.radgametools.com/bnkdown.htm )
Des fois ça marche, des fois pas (surtout l'audio).
Le mieux c'est QuickTime Pro mais c'est payant (et assez efficace).
@+
Bonjour à tous. Pour ma part, j'avais fait une recherche de logiciel pour faire des converstions vers mon iPhone. Et j'ai trouvé un logiciel sympa qui fait pas mal de choses. Ce logiciel s'intitule "free video converteur". Il propose plusieurs formats de sortie avec pour avantage certain de préciser sur quel type de matériel ce format se lit (ex : iPhone, DVD version PAL...). Attention cependant à tester avant de graver 50 DVD, car cela ne fonctionne pas avec tous les formats (en tout cas pour moi).
Voila. En espérant aider certains.
Voila. En espérant aider certains.
J'ai lu attentivement le premier forum clair, mais à croire que je suis vraiment pas douée !
J'ai trouver Iskysolfvidéo converter pour convertir un Mov pour que je puisse le mettre sur un dvd de salon.
1ère chose : j'ai pas compris parmi la longue liste des formats lequel prendre j'ai choisi au hasard mpg
2ème chose : après copie un message de évaluation copy reste sur la vidéo !? comment l'enlever ?
Merci d'être aussi clair que vous l'avez été pour marika.
Merci pour tout