Pd de graveur et de Disque Dur
Chacalou13
Messages postés
405
Statut
Membre
-
sas -
sas -
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide pour 2 problèmes, l'un assez vieux et l'autre plus, récent, qui commencent à empoisonner mes sessions.
1) Lors du démarrage de mon PC, il arrive ( 1 fois sur 2) que mon 2ème disque dur ne soit pas reconnu (DD en rack, branché en slave je crois, et partitionné en 4) alors qu'il avait tjrs bien fonctionné.
Il arrive que parfois il me mette un DVD DRIVE à la place (alors que je n'ai aucun lecteur DVD).
2) Mon problème récént. Malgré moultes recherches, je n'ai pas pu le résoudre.
Je n'arrive plus à graver de CD. J'ai un message d'erreur du type "Impossible de finaliser EndTrack".
J'ai vu que ce pb avait déjà été posé, mais sans solution.
Pour info, Ce pb est apparu juste après l'installation de Mozilla Firefox (je dis ça car dans mes recherches, qq'un a fait cette remarque, et c'était aussi mon cas)
Voilà, si qq'un a déjà connu ce pb, je l'en remercie d'avance.
Grève de la signature
Je sollicite votre aide pour 2 problèmes, l'un assez vieux et l'autre plus, récent, qui commencent à empoisonner mes sessions.
1) Lors du démarrage de mon PC, il arrive ( 1 fois sur 2) que mon 2ème disque dur ne soit pas reconnu (DD en rack, branché en slave je crois, et partitionné en 4) alors qu'il avait tjrs bien fonctionné.
Il arrive que parfois il me mette un DVD DRIVE à la place (alors que je n'ai aucun lecteur DVD).
2) Mon problème récént. Malgré moultes recherches, je n'ai pas pu le résoudre.
Je n'arrive plus à graver de CD. J'ai un message d'erreur du type "Impossible de finaliser EndTrack".
J'ai vu que ce pb avait déjà été posé, mais sans solution.
Pour info, Ce pb est apparu juste après l'installation de Mozilla Firefox (je dis ça car dans mes recherches, qq'un a fait cette remarque, et c'était aussi mon cas)
Voilà, si qq'un a déjà connu ce pb, je l'en remercie d'avance.
Grève de la signature
A voir également:
- Pd de graveur et de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide