Problème connection internet via wifi
Fermé
the truth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
13 juil. 2008 à 12:33
the truth Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 13:22
the truth Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 13:22
Bonjour,
depuis 5 jours mon deuxième ordinateur est incapable de se connecter sur internet via un réseau wifi( j'ai une freebox ).
Ce qui est bizarre c'est que il détecte la connexion, se connecte dessus mais lors que j'ouvre internet explorer rien ne s'affiche.
Je ne vois pas bien d'où peut venir ce problème en espérant trouver réponse auprés de vous.
Merci d'avance
depuis 5 jours mon deuxième ordinateur est incapable de se connecter sur internet via un réseau wifi( j'ai une freebox ).
Ce qui est bizarre c'est que il détecte la connexion, se connecte dessus mais lors que j'ouvre internet explorer rien ne s'affiche.
Je ne vois pas bien d'où peut venir ce problème en espérant trouver réponse auprés de vous.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connection internet via wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
je sais pas si je peut t'aider mes dans les livebox il y a un bouton qui permet a l'ordi de se conecter et tant que tu n'a pas appuyer dessu comme c'est un reseau priver tu ne peut pas te connecter mais apres sur une freebox je peut pas te dire voila desole
biggbisous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 12:53
13 juil. 2008 à 12:53
Bonjour,
Au secours. Je sais plus quoi faire, car je suis pas informaticienne.
Moi aussi j ai le même souci.
J'ai la freebox HD.
Internet marche sur mon PC et sur le portable avec l'ethernet. Mais je souhaite me connecter par WIFI avec le portable.
En fait au début de mes essaies, la connexion montrais que le signal était fort et tout allais bien. Sauf que internet marchais pas. Maintenant internet fonctionne tjs pas mais le signal est pas tjs là.
J ai deja regardé un peu dans le site pour trouver la solution.
Je suis meme deja aller dans executer / cmd. L adresse IP montre que des 0. J ai pu comprendre que c est pas bien.
Quoi faire maintenant ?
Merci pour votre aide.
Au secours. Je sais plus quoi faire, car je suis pas informaticienne.
Moi aussi j ai le même souci.
J'ai la freebox HD.
Internet marche sur mon PC et sur le portable avec l'ethernet. Mais je souhaite me connecter par WIFI avec le portable.
En fait au début de mes essaies, la connexion montrais que le signal était fort et tout allais bien. Sauf que internet marchais pas. Maintenant internet fonctionne tjs pas mais le signal est pas tjs là.
J ai deja regardé un peu dans le site pour trouver la solution.
Je suis meme deja aller dans executer / cmd. L adresse IP montre que des 0. J ai pu comprendre que c est pas bien.
Quoi faire maintenant ?
Merci pour votre aide.
the truth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 13:22
13 juil. 2008 à 13:22
le problème est survenu subitement cela faisait quelques mois que tout marchait normalement
j'ai beau reintialiser IE, le serveur bien trouvé mais la page ne paut s'afficher
je compte sur vous pour m'aider à résoudre mon problème
merci d'avance
j'ai beau reintialiser IE, le serveur bien trouvé mais la page ne paut s'afficher
je compte sur vous pour m'aider à résoudre mon problème
merci d'avance