Erreur d'application
papyjack44
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour, un ami m'a prété sa tour la mienne étant en panne, j'ai installé mon scanner canoScan Toobox 4,5
et j'ai ce message: l'instruction à "0x7c9211e0" emploie l'adresse mémoire "0X00000004" la mémoire ne peut pas ètre "read" je ne peut donc rien scanner et je remercie tous ceux qui peuvent me venir en aide
et j'ai ce message: l'instruction à "0x7c9211e0" emploie l'adresse mémoire "0X00000004" la mémoire ne peut pas ètre "read" je ne peut donc rien scanner et je remercie tous ceux qui peuvent me venir en aide
A voir également:
- Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour essaille de suiprimer le programme puis reinstalle le en "mode sans echec "
jai reussi comme sa peut etre que sa va marcher avec toi
jai reussi comme sa peut etre que sa va marcher avec toi
Bonjour,
A-tu essayé de redémarrer ?
Sui oui, quand a-tu cette notification d'erreur ?
A+
A-tu essayé de redémarrer ?
Sui oui, quand a-tu cette notification d'erreur ?
A+
bonsoir et merci de me répondre. Oui j'ai bien essayé de redemarrer, j'ai désinstallé, réinstallé puis redémarrer. Mais je viens de m'apercevoir que ma ligne internet ne passe pas sur cette tour. Je pense à un problème de config réseau, donc quand je vais sur le programme d'instal nouveau matos, il me demande de me connecter pour trouver le bon pilote, malgré que j'ai le cd d'instal. Je suis un peut perdu mais je continue les recherche. Je te remercie et te tiendrais au courant. Amicalement
Je vais donc revoir ça de plus prêt, et sinon j'essaierais ta solution. Merci encore