Téléchargement d'un logiciel
rosabelle206
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un windows vista et j'ai un anti virus firewall dont je suis satisfaite microsoft me propose regulierement des mises a jour a ce jour cela me poser pas de problémes mais aujourd'hui il insiste pour que je télécharge un logiciel(outil suppression logiciels malveillant ) puis-je le telecharger sans problemes ne va-t-il pas avoir interferance avec mon anti virus excuser je suis novice .Merci a l'avance
A voir également:
- Téléchargement d'un logiciel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Ce logiciel "outil de suppression logiciels malveillants" est déjà intégré dans Vista mais il est caché.
Il s'appelle malicious.
Si tu veux savoir comment l'afficher sur ton bureau demande moi je te donnerais la manipulation, mais franchement elle sert à rien. Juste avoir un truc de plus sur ton bureau :o)
@+
Ce logiciel "outil de suppression logiciels malveillants" est déjà intégré dans Vista mais il est caché.
Il s'appelle malicious.
Si tu veux savoir comment l'afficher sur ton bureau demande moi je te donnerais la manipulation, mais franchement elle sert à rien. Juste avoir un truc de plus sur ton bureau :o)
@+
rosabelle206
Messages postés
73
Statut
Membre
alors pourquoi il me propose dans les mise a jour je te rapel c'est ecrit outil de supression logiciels malveillant windows kb890830