Téléchargement d'un logiciel

rosabelle206 Messages postés 73 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un windows vista et j'ai un anti virus firewall dont je suis satisfaite microsoft me propose regulierement des mises a jour a ce jour cela me poser pas de problémes mais aujourd'hui il insiste pour que je télécharge un logiciel(outil suppression logiciels malveillant ) puis-je le telecharger sans problemes ne va-t-il pas avoir interferance avec mon anti virus excuser je suis novice .Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Ce logiciel "outil de suppression logiciels malveillants" est déjà intégré dans Vista mais il est caché.
Il s'appelle malicious.

Si tu veux savoir comment l'afficher sur ton bureau demande moi je te donnerais la manipulation, mais franchement elle sert à rien. Juste avoir un truc de plus sur ton bureau :o)

@+
0
rosabelle206 Messages postés 73 Statut Membre

alors pourquoi il me propose dans les mise a jour je te rapel c'est ecrit outil de supression logiciels malveillant windows kb890830
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Je sais j'ai la même chose.
C'est pas d'aujourd'hui que je reçois les mises à jour pour cet élément (il se met à jour tous les mois).
Seulement, pour juillet 2008, il doit y avoir installation d'une nouvelle version car il demande d'accepter le contrat de licence.

@+
0
rosabelle206 Messages postés 73 Statut Membre

merci kokliko je vais te faire confiance et accepter la licence encore merci et passe de bonnes vacances et peu etre a plus
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > rosabelle206 Messages postés 73 Statut Membre

Salut rosabelle,

Personnellement j'ai accepté cette licence sur mes deux pc.
Donc s'il y a un problème je serais également concerné.

Amitiés

Kokliko
0

Discussions similaires