Windows n'a pu démarrer
myserveur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
myserveur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myserveur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voici mon problème, j'ai réintallé mon windows XP, car DD hs, et tout c'est bien passé, puis continuation d'install de mes programmes, et là tout fonctionne. le lendemain je rallume le PC OK continue l'install de mes prog puis travaille dessus, et le soir éteint et le lendemain plus rien a part message" Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system, donc essaie de le réparer mais pas la fonction réparer seulement installer supprimer, mais pas réparer. Donc réinstall complet et idem une fois tout remis tout fonctionne bien et peut travailler normalement et voilà que le problème revient ce soir à 19h30. Ce topic via un autre PC qui me sert seulement pour le web et messagerie et traitement de texte.
Comment faire pour remédier à ce problème sans tout réinstaller, et le PC en question n'a pas de lecteur de disquette.
Merci pour votre aide précieuse apportée pour la résolution du problème.
Merci.
Comment faire pour remédier à ce problème sans tout réinstaller, et le PC en question n'a pas de lecteur de disquette.
Merci pour votre aide précieuse apportée pour la résolution du problème.
Merci.
A voir également:
- Windows n'a pu démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
essaye de demarer ton ordi en mode sans echec et fait une reparation windows , puis redmare normalement apres
essaye de demarer ton ordi en mode sans echec et fait une reparation windows , puis redmare normalement apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question