SOS ecran bleue: kernel_data_impage_error
Fermé
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
13 juil. 2008 à 02:10
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 14 août 2008 à 14:17
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 14 août 2008 à 14:17
A voir également:
- SOS ecran bleue: kernel_data_impage_error
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran bleu - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 02:13
13 juil. 2008 à 02:13
salut cette ecran bleue en terme informatique s'appelle "ecran bleu de la mort " c'est un crash du disque dur si je me rappelle bien normalement windows devrait vérifier automatiquement le disque en question est- ce que il la vérifier tu sais ?
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
242
17 juil. 2008 à 18:46
17 juil. 2008 à 18:46
j'ai deplacer le switch du disuqe dur qui etait sur slave alors que la nappe etait en master!
pas de problèmes pendant plusieurs heures! puis ça a commence a se bloquer ou ecran bleue! je redemarre ! puis a peine windows ouvert ecran bleue! donc je restaure!
le problème revient!
je finis par aller sur internet en mode sans echec! ça marche!le lendemain ça a commencé à planter en mode sans echec! donc je restaure! la restaurationne se fait pas correctement! au moment de reemarrer il se bloque sur l'écran du bios! detecting ide!
donc il perd le disque dur pendant le fonctionnement de windows! pour le retrouver il faut l'arreter et puis le demarrer!
pendant la restairation systeme a la fin j'avais "erreur systeme" "hard error unknow"
en clair ça vient sans doute de la nappe ou du disque dur qui decone voir qui lache!
une remarque j'ai degraffé accidentelemnt l'agraffe slave en voulant l'enlever de mon disque dur!
peut etre c'est une causse de ce problème!!
en tout cas! j'ai finit par reinstaller mon windows completement de ce matin!
maintenant a voir si ça recommence!....
pas de problèmes pendant plusieurs heures! puis ça a commence a se bloquer ou ecran bleue! je redemarre ! puis a peine windows ouvert ecran bleue! donc je restaure!
le problème revient!
je finis par aller sur internet en mode sans echec! ça marche!le lendemain ça a commencé à planter en mode sans echec! donc je restaure! la restaurationne se fait pas correctement! au moment de reemarrer il se bloque sur l'écran du bios! detecting ide!
donc il perd le disque dur pendant le fonctionnement de windows! pour le retrouver il faut l'arreter et puis le demarrer!
pendant la restairation systeme a la fin j'avais "erreur systeme" "hard error unknow"
en clair ça vient sans doute de la nappe ou du disque dur qui decone voir qui lache!
une remarque j'ai degraffé accidentelemnt l'agraffe slave en voulant l'enlever de mon disque dur!
peut etre c'est une causse de ce problème!!
en tout cas! j'ai finit par reinstaller mon windows completement de ce matin!
maintenant a voir si ça recommence!....
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
242
18 juil. 2008 à 19:17
18 juil. 2008 à 19:17
ça a recommencé alors que j'ai installé aucun logiciel!
je pense que c'est le disque dur qui est entrain de lacher! et ou la nappe defectueuse!
j'avais 3 erreurs differentes! aleatoires !
cet ecran bleue!
erreur systeme disque dur inconnue
ou
a dark read error occured
je pense que c'est le disque dur qui est entrain de lacher! et ou la nappe defectueuse!
j'avais 3 erreurs differentes! aleatoires !
cet ecran bleue!
erreur systeme disque dur inconnue
ou
a dark read error occured
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
242
14 août 2008 à 14:17
14 août 2008 à 14:17
j'ai la nappe ide!! ça change rien! je pense que j'ai des problèmes de contact!
un copain me dit que c'est la carte mere qui a un coup dans la gueule!
un copain me dit que c'est la carte mere qui a un coup dans la gueule!
13 juil. 2008 à 02:14
13 juil. 2008 à 02:17
tu l'as reformater encore ou bien tu l'as laisser comme avant ?
13 juil. 2008 à 02:21
"restauration systeme"
"restauration systeme ne peut pas protéger votre ordinateur!faites redemarrer votre ordinateur, puis relancer le restauration systeme!"
c''est la 1ére fois que je vois ce message !est il normal?
13 juil. 2008 à 02:22
mais cette erreur je l'ai eu sur une autre dsique dur:!je crois!
13 juil. 2008 à 02:22