Sonnerie d'alarme!!!!

Fermé
Emi - 16 mai 2004 à 00:17
 untenshu - 13 nov. 2010 à 18:54
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon ordi fait des siennes, d'un seul coup il émet une sonnerie assez stridente (un peu genre alarme au feu...), la seule solution pour l'arrêter, c'est d'éteindre l'ordi.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, quelle en est la cause et surtout la solution???

Merci pour votre aide!

Je suis sous windows 98 et c'est un Pakcard Bell, si ça peut aider....
A voir également:

7 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
16 mai 2004 à 02:29
Bonsoir,

Est-ce que cela ne proviendrait pas d'une surchauffe du processeur ?

Cordialement, @+
2
J'avoue n'en avoir aucune idée, il n'est à a proximité d'aucune source de chaleur, mais peut être que cela ne dépend pas que de ça. La pièce est assez petite, donc c'est toutefois possible...
0
bonjour

si c'est un bip que vous avez entendu voici un lien qui devrait vous éclairer
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

cordialement
1
Salut,
Ca sonne dans les enceintes ou au niveau de la carte mére dans la tour ?
0
Dans la tour....
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
16 mai 2004 à 11:58
Bonjour,

Si ça sonne dans la tour, je ne vois que la surchauffe du processeur. Soit le ventilo installé est trop faible (ou peut être encrassé), soit il ne fonctionne plus...

Cordialement, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppff tout simplement tu as un virus sa ma déja arrivé !
0
le problème vien d'une barrette mémoire qui ne fonctionne plus, non pas du disque dur qui a grier car tu n'aurrais plus accé au system mais la n'est pas le problème. donc regarde tes barrettes mémoire
0
si ce n est pas tros tard vue que je mi conais en iformatique c'est le disque dur qui a grier
-3