Mise à jour automatique ne se fait pas

Résolu
Miche93 Messages postés 106 Statut Membre -  
 psidou -
Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand ça date, mais la mise à jour automatique de Windows ne se fait pas.
Je suis allée dans Panneau de configuration, mise à jour automatique, je clique sur "installation
automatique" (recommandée), rien ne se passe. Et j'ai toujours le msg que les mises à jour
sont désactivées.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

recherche de tes maj sur windows update en rapide et personnalisee!!!!!!!!!
0
Miche93 Messages postés 106 Statut Membre 25

Impossible, j'ai le msg "le site web a rencontré une erreur, la page ne peut pas s'afficher". Chaque fois que je retente la mise à jour, j'ai "le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètres de mise à jour automatique".

???
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

oure ie
0

Ca ne veut rien dire. Par contre, en regardant dans le forum, j'ai trouvé la solution. Merci quand même
0
nla > Miche93 Messages postés 106 Statut Membre

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.

Pouvez-vous m'indiquer la solution trouvée sur le forum?

Vous remerciant par avance,
0
psidou

http://support.microsoft.com/kb/971058/fr
0

Bonjour,

Honnêtement, je ne sais plus vraiment comment j'ai procédé. Je sais simplement que j'ai essayé plusieurs conseils donnés sur le forum pour le même problème. En recherche, j'ai mis "mise à jour automatique" et là j'ai lu tout ce qui avait été dit à ce sujet.
Essaie déjà cette manipulation :
Démarrer / Exécuter / tape "services.msc" et là tu as une liste. Recherche "Mise à jour automatique", fais clic droit, sélectionne "Propriétés". Dans Type de démarrage, tu dois avoir "Automatique", sinon sélectionne-le. OK.
Redémarre ton PC.
Voilà, j'espère que ça va t'aider.

Bon courage
-1