Mise à jour automatique ne se fait pas
Résolu
Miche93
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
psidou -
psidou -
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand ça date, mais la mise à jour automatique de Windows ne se fait pas.
Je suis allée dans Panneau de configuration, mise à jour automatique, je clique sur "installation
automatique" (recommandée), rien ne se passe. Et j'ai toujours le msg que les mises à jour
sont désactivées.
Merci de votre aide.
Je ne sais pas depuis quand ça date, mais la mise à jour automatique de Windows ne se fait pas.
Je suis allée dans Panneau de configuration, mise à jour automatique, je clique sur "installation
automatique" (recommandée), rien ne se passe. Et j'ai toujours le msg que les mises à jour
sont désactivées.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
4 réponses
-
recherche de tes maj sur windows update en rapide et personnalisee!!!!!!!!!
-
-
-
Bonjour,
Honnêtement, je ne sais plus vraiment comment j'ai procédé. Je sais simplement que j'ai essayé plusieurs conseils donnés sur le forum pour le même problème. En recherche, j'ai mis "mise à jour automatique" et là j'ai lu tout ce qui avait été dit à ce sujet.
Essaie déjà cette manipulation :
Démarrer / Exécuter / tape "services.msc" et là tu as une liste. Recherche "Mise à jour automatique", fais clic droit, sélectionne "Propriétés". Dans Type de démarrage, tu dois avoir "Automatique", sinon sélectionne-le. OK.
Redémarre ton PC.
Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Bon courage