Image bleu au demarrage

Résolu
Gg-1996 Messages postés 63 Statut Membre -  
Gg-1996 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour
Au démarrage aprés l'image Windows il y a une image bleu qui arrive
J'ai utilisé "Mode sans Echec " avec et sans internet
Dans les deux "modes sans echec avec internet et sans internet l'image bleu continus a venir Et je ne peux pas acceder a Window mon comte "Utilisateur" Comment faire pour que je nai plus l'image bleu qui arrive Comment faire merci pour votre reponse le plus rapidement posible !

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Memtest peut découvrir si tu as pas un problème de mémoire vive 'barrette mémoire' c'est souvent le cas lorsqu'un écran bleu persiste.
0
Gg-1996 Messages postés 63 Statut Membre 2

Re le druide ,
Je ne peut pas aller sur mon compte alors comment faire merci

0
scorpion

pour ton probleme, essaie d'enlever la batterie pendant une langue durée environ 2heures puis redemare ton pc.
0
Gg-1996 Messages postés 63 Statut Membre 2

Re scorpion,
Si je debranche tout les file de mon ordi a la place de tout demonter la batterie sa va fair ela faire???
0
Gg-1996 Messages postés 63 Statut Membre 2 > Gg-1996 Messages postés 63 Statut Membre

L'image bleu dit :
des nouvelle chose installé que je nais pas insatllé
Information technique
**STOP: 0x000000ED (0X84D1A9E8 , 0XC0000006,0X0000000,0X0000000)
voila jai ecrit les information merci de vos reponse
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas besoin d'avoir un système qui fonctionne pour lancer memtest, il faut graver l'iso sur un cd puis booter dessus pour tester la mémoire.
0

Discussions similaires