Tempory internet files
emicent
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour ,
voila j'ai consulter mon observateur d'evenement et j'avais plusieur evenement de f-secure qui me disait ke j'etait infecter par des trojans que j'ai chasser maintenant mais voila a chaque fois les fichiers infecter etait de temporary internet files et j'ai vu que dans outils on pouvait supprimer c'est fichiers esce qu'il est conseillé de le faire ? merci de vos réponses
voila j'ai consulter mon observateur d'evenement et j'avais plusieur evenement de f-secure qui me disait ke j'etait infecter par des trojans que j'ai chasser maintenant mais voila a chaque fois les fichiers infecter etait de temporary internet files et j'ai vu que dans outils on pouvait supprimer c'est fichiers esce qu'il est conseillé de le faire ? merci de vos réponses
A voir également:
- Tempory internet files
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
salut,supprimer les tempory files de temsp en temps fé du bien a ton pc., alors, hesite pas
ouai mais esce que les fichier telecharger sur nternet seront effacer prc je veux pas perdre mon fire wall et mon ad-awre
Re.. Emicent
Aucun risque... rien à voir..
Les fichiers dont tu parles, ce sont des fichiers d'applications téléchargés.
Par contre, en effaçant les temporary internet files, tu effaces des fichiers écrits lors de ta navigation de page à page...Ces fichiers contiennent des "objets" présents sur les pages visitées dans le but de permettre un affichage + rapide, pour l'avenir, de ces pages.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Aucun risque... rien à voir..
Les fichiers dont tu parles, ce sont des fichiers d'applications téléchargés.
Par contre, en effaçant les temporary internet files, tu effaces des fichiers écrits lors de ta navigation de page à page...Ces fichiers contiennent des "objets" présents sur les pages visitées dans le but de permettre un affichage + rapide, pour l'avenir, de ces pages.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re..
NON.. strictement rien..
Tu gagneras de l'espace et tu pourras même éviter certains plantages.
Quant à gagner du temps en naviguant + vite, avec des pages s'affichant plus rapidement, cela n'avait de sens qu'avec une connexion RTC.
Cordialement et @+
NON.. strictement rien..
Tu gagneras de l'espace et tu pourras même éviter certains plantages.
Quant à gagner du temps en naviguant + vite, avec des pages s'affichant plus rapidement, cela n'avait de sens qu'avec une connexion RTC.
Cordialement et @+
ha et derniere chose esce que ca me virera aussi les pubs non desirables qui arrive sur mon post ? prc ad-aware ne les enleves pas
Re..Emicent,
Non, rien à voir avec les fenêtres publicitaires, càd les pop up.
L'un des anti pop up les plus efficaces et les + ergonomiques est celui intégré à la barre google.
Ad-aware est un anti-spyware... comme spybot S&D qui a, toutefois, un spectre d'action assez époustouflant, dépassant largement les seuls spywares.
Cordialement et @+
Non, rien à voir avec les fenêtres publicitaires, càd les pop up.
L'un des anti pop up les plus efficaces et les + ergonomiques est celui intégré à la barre google.
Ad-aware est un anti-spyware... comme spybot S&D qui a, toutefois, un spectre d'action assez époustouflant, dépassant largement les seuls spywares.
Cordialement et @+