Plus de barres de taches et d'icones !!!
Arnaud
-
Arnaud -
Arnaud -
Bonjour,
J'ai recemment installé un bricopack ( pour transformer l'apparence de windows XP en Vista )
Le bricopack était bien compatible avec mon système d'exploitation ( windows XP SP2)
Je l'ai donc installé , l'installation s'est complétée , j'ai redémarré mon PC comme demandé pour finir l'installation , et la PAF !! a l'ouverture de session , plus d'icones et plus de barre de taches !!! (juste un acces au gestionnaire de taches) j'ai donc désinstallé (avec le gestionnaire) le bricopack , l'installation s'est complétée et il me demandaient si je voulais revenir a l'apparence de Windows XP , j'ai donc validé par un ''oui'' puis j'ai redemarré mon PC comme demandé et la PAF !! toujours plus de barre de taches ni d'icones !
Comment rétablir cette barre et ces icones ???
Merci d'avance !!
J'ai recemment installé un bricopack ( pour transformer l'apparence de windows XP en Vista )
Le bricopack était bien compatible avec mon système d'exploitation ( windows XP SP2)
Je l'ai donc installé , l'installation s'est complétée , j'ai redémarré mon PC comme demandé pour finir l'installation , et la PAF !! a l'ouverture de session , plus d'icones et plus de barre de taches !!! (juste un acces au gestionnaire de taches) j'ai donc désinstallé (avec le gestionnaire) le bricopack , l'installation s'est complétée et il me demandaient si je voulais revenir a l'apparence de Windows XP , j'ai donc validé par un ''oui'' puis j'ai redemarré mon PC comme demandé et la PAF !! toujours plus de barre de taches ni d'icones !
Comment rétablir cette barre et ces icones ???
Merci d'avance !!
A voir également:
- Plus de barres de taches et d'icones !!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Installez le , mettez le à jour et après fais un scan complet de tous vos disques durs
A la fin du scan il faut tous séléctionner ( clique droit sur une ligne et après "selectionner tous") et choisissez supprimer en bas apres la suppression il faudra redemarrer.