Plus de barres de taches et d'icones !!!

Arnaud -  
 Arnaud -
Bonjour,
J'ai recemment installé un bricopack ( pour transformer l'apparence de windows XP en Vista )
Le bricopack était bien compatible avec mon système d'exploitation ( windows XP SP2)
Je l'ai donc installé , l'installation s'est complétée , j'ai redémarré mon PC comme demandé pour finir l'installation , et la PAF !! a l'ouverture de session , plus d'icones et plus de barre de taches !!! (juste un acces au gestionnaire de taches) j'ai donc désinstallé (avec le gestionnaire) le bricopack , l'installation s'est complétée et il me demandaient si je voulais revenir a l'apparence de Windows XP , j'ai donc validé par un ''oui'' puis j'ai redemarré mon PC comme demandé et la PAF !! toujours plus de barre de taches ni d'icones !

Comment rétablir cette barre et ces icones ???

Merci d'avance !!

9 réponses

Utilisateur anonyme

gestionnaire de taches > fichier > Executer > explorer.exe
0
Utilisateur anonyme

Apres Il faut télécharger Malwarebytes' Anti-Malware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Installez le , mettez le à jour et après fais un scan complet de tous vos disques durs
A la fin du scan il faut tous séléctionner ( clique droit sur une ligne et après "selectionner tous") et choisissez supprimer en bas apres la suppression il faudra redemarrer.
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

demarrer et barre des taches!!!!!!!!!!
0
Arnaud

Pascalur !!! JE N'aAI PAS L'OPTION ''DEMARRER'' PUISQUE JE N'AI PAS DE BARRE DES TACHES !!!!
0
Utilisateur anonyme

Regarde la reponse 1
0

et ben formate
0
Utilisateur anonyme

Non formate pas execute le gestionnaire de taches clique sur fichier puis executer et tape explorer.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et avant non la je part part en sucette desole !!!!!!!!!!!!!!!!
en mode sans echec??????????????,
0

comme dave rosiky
0
Arnaud

Il me met Windows ne trouve pas ''explorer.exe" !!!! PLIZ HELP !!
0

formate plus sur
0
Arnaud

C'est ou qu'on formate ??
Quand je tape explorer.exe dans le éxécuter il me met que c'est introuvable !!!
0