Jeux gratuit unlce free

lolol406 Messages postés 11 Statut Membre -  
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai pas de probleme mais j'ai super deal a vous fair il just 5 persone chanseuse qui pourons avoir sois

limewire 18.5 pro ou RC3 ou avast pro c simple donner moi votre email le post vas disparaitre demain et je regarde mes email a soire et je pren le 5 premiers

email: francisdiablo@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

noobiz Messages postés 636 Statut Membre 26

Arnaque, contraire a le charte , et envoi de virus sans doute?
Je vais te hacker ton msn mouhahahahahahahahahaah.
OK arretez vos conneries!!!!!!!! (et je suis poli)
0
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre

cher noobies si tu crois que j'envois des virus ses faux parce que je ne suis pas un trous de cul j'aide le monde qui ont pas c'est jeu ses tout
0
emel > lolol406 Messages postés 11 Statut Membre

Limewire pro: équivalent à Frostwire, gratuit (donc quel usage?)
Avast: Mauvais antivirus, pro ou pas pro
RC3: connais pas?

Pis ça sent pas mal le piège à gogo, que notre ami soit de bonne foi ou pas (je préconise un correcteur d'orthographe pas contre)...
0
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre > emel

emel = tros de cul qui a mécafe come anti virus

avast= pro ou pas pro il sont bon

RC3= diminutife de rollercoster 3

toi tu dois etre une ou un cris de fife va dont manger un tas de marde osti de francais de france a marde
0
emel > lolol406 Messages postés 11 Statut Membre

À vrai dire:

J'ai pas windows=J'ai pas d'antivirus (donc pas de "mécafe"). Et j'ai pas "trop de cul" non plus.
Merci pour les gentils mots d'amour en tout cas :)

ps: dans le cas ou tu serais de bonne foi, sache que de toute façons ta démarche est suspecte (refiler des trucs payants gratuitement, c'est toujours suspect), si tu veux aider des gens, trouve en que tu connaisses, ils pourront te faire confiance.
Et pour l'orthographe je fais la remarque à tous, c'est sans rapport avec le contenu du post.
0
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre > emel

je me suis calmer mais pour te dire tu utile un mac mac = bad mais moi je donne des jeux gratuit parce que je sais quil n'ont pas de virus desoler si tu pense qu'il donne des virus mais pourquoi tu dits que avaster ses poche meme si ta pas d'antivirus

et tu dois etre un fille
0