Jeux gratuit unlce free
lolol406
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre -
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai pas de probleme mais j'ai super deal a vous fair il just 5 persone chanseuse qui pourons avoir sois
limewire 18.5 pro ou RC3 ou avast pro c simple donner moi votre email le post vas disparaitre demain et je regarde mes email a soire et je pren le 5 premiers
email: francisdiablo@hotmail.com
limewire 18.5 pro ou RC3 ou avast pro c simple donner moi votre email le post vas disparaitre demain et je regarde mes email a soire et je pren le 5 premiers
email: francisdiablo@hotmail.com
A voir également:
- Jeux gratuit unlce free
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
Avast: Mauvais antivirus, pro ou pas pro
RC3: connais pas?
Pis ça sent pas mal le piège à gogo, que notre ami soit de bonne foi ou pas (je préconise un correcteur d'orthographe pas contre)...
avast= pro ou pas pro il sont bon
RC3= diminutife de rollercoster 3
toi tu dois etre une ou un cris de fife va dont manger un tas de marde osti de francais de france a marde
J'ai pas windows=J'ai pas d'antivirus (donc pas de "mécafe"). Et j'ai pas "trop de cul" non plus.
Merci pour les gentils mots d'amour en tout cas :)
ps: dans le cas ou tu serais de bonne foi, sache que de toute façons ta démarche est suspecte (refiler des trucs payants gratuitement, c'est toujours suspect), si tu veux aider des gens, trouve en que tu connaisses, ils pourront te faire confiance.
Et pour l'orthographe je fais la remarque à tous, c'est sans rapport avec le contenu du post.
et tu dois etre un fille