A voir également:
- Mon PC devient lent !
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un assez bon pc pour un acer, bref regarde s'il te reste de la place dans ton disque dur
ps: il fait gb de ram
ps: il fait gb de ram
Oui j'ai un anti virus mais enfete jlai changé
et aparament jai pri un virus le temps d'en acheter un autre
et aparament jai pri un virus le temps d'en acheter un autre
Salut,
Quel est le nom de ton anti-virus?
Télécharge un anti-spyware pour supprimer les logiciels espions de ton PC. Télécharge pour commencer Spybot search and destroy (utilise google pour le trouver)
Ensuite lance le et fais une analyse ! Une fois l'analyse terminé clique sur corriger les problèmes ... Voila t'aura deja supprimer quelques spywares ! et peut être que ton PC ira un peu plus vite ^^
Bonne journée
Quel est le nom de ton anti-virus?
Télécharge un anti-spyware pour supprimer les logiciels espions de ton PC. Télécharge pour commencer Spybot search and destroy (utilise google pour le trouver)
Ensuite lance le et fais une analyse ! Une fois l'analyse terminé clique sur corriger les problèmes ... Voila t'aura deja supprimer quelques spywares ! et peut être que ton PC ira un peu plus vite ^^
Bonne journée
Euh... J'ai pris SUPERAntiSpyware et ai supprimé les spywares détectés mais concrètement ça n'a rien changé.
Okay,
juste une question, pourquoi le mode sans échec ? c pas ke jte crois pas jveux juste savoir xD
juste une question, pourquoi le mode sans échec ? c pas ke jte crois pas jveux juste savoir xD
Supprimer un fichier ou un virus récalcitrant (Spyware, Ad-ware, keylogger, trojan,...). Il est courant que la suppresion d'un fichier vous soit refusé car « en cours d'exécution ». Le mode sans échec ne chargera pas le processus ou programme associé au fichier, il deviendra donc possible de supprimer une grande partie d'entre eux du fait de leur inactivité.
Je vois... merci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
c bon si jtelecharge sa ?
ps: c une version d'essaie ? jle vois marqué nul part mais si il est gratuit c étonnant
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
c bon si jtelecharge sa ?
ps: c une version d'essaie ? jle vois marqué nul part mais si il est gratuit c étonnant