Windows ne s ouvre plus

Résolu
cerisaie2OOO -  
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui pourrai maider svp J'ai fait une restauration windows après avoir fait la restauration
j'ai du demarrarer mon ordi sans echec seulement cela ne fonctionne pas quand je clic sur sans echec windows s ouvre je clic sur administrateur puis apparait une page noire ouvrir sans echec mais la page reste noir et rien ne s ouvre merci de votre aide
A voir également:

61 réponses

cerisaie2006 Messages postés 24 Statut Membre

excuse moi mais je suis pas douée pour le pc je me debroulle pas avec des programme etc mais ici cela me parait fort compliquée maintenant j'ai mon ecran noir ave mes programme sur le cote mais il y en a que je ne peu pas ouvrir comment faire pour redemarer mon ordi normalement comme avant merci
0
G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

malheureusement c l'option la plus facile ecoute si tu veu j pourrait te suivre etape par etape a toi de voir
0

merci tu est super sympa je t'ecrit avec mon portable pour le moment comment mon ordi de bureau est ouvert en mode sans echec j'ai peur de le fermer je voudrais pouvoir reouvrir en mode normale puisque ici en mode sans echec il y a des programme qui ne s 'ouvre pas comment faire pour que tu puise m'aider etape par etape
0

pas de probleme j doit juste m'armer de patience lol . bon,
redemarre ton pc puis appuye sur la touche de clavier suppr un menu vat aparaitre lit c qui est ecrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ordi est ouvert avec la page noire ouvert en mode sans echec j'ai beau appuiyer sur delete il y a un son mais rien ne se passe je suis vraiment désolée mais je pense ne pas pouvoir y arrivée tu est vraiment super comment faire pour arriver a reouvrir normalement ?
0

il faut appuyer sur suppr juste apres le redemarrage 1sec apres redemarrage.
0

tu est super sympa mais je n'ose pas le faire j'ai peur de perdre toutes mes données sur mon disque merci quand même de ton aide J'ai peur de faire une grosse betise et devoir faire reformater mon ordi cela me semble fort complique
0

je te rassure cerisaie2006 tu ne perderas aucune donner tu va juste rentrer dans le menus systeme le disque dur ne sera en aucun cas touché
0

j'ai fait ce que tu a dit maintenent j'ai la page bleu mais il ny a pas indiquer first boot ????
0

selectionne le deuxiemme ligne c'est ecrit advanced setting
0

il y a marquer a la deuxieme ligne advance bios features doit je mettre cette ligne en rouge et puisappuier sur f1O?
0

non. selectionne advance bios features puis appuye sur entrer ensuite
0

met le pointier sur first boot ensuite
0

advance bios features est en rouge puis je click sur enter ? tu doit en avoir marre de moi ?? Je ne vois plus tes message dans le forum alors je ne sais plus si tu a ecrit plus ou pas
0

mes msg sont dans la page n°2 tu la trouvé?
0

excuse moi je n'ai pas first boot advance bios features est en rouge je n'ai rien fait après doit je faire enter et puis que dois je faire je ne recois plus tes messages sur le forum alors je n'ai qu'une partie de ce que tu ecrit
0

envoit moi ton msn comme ca on le reglera + rapidement ok?
0
lolol406 Messages postés 11 Statut Membre

aller voire mon post pour des jeu gratuit
0

merci tu est vraiment super sympa j'ai tes messages sur la deuxieme ligne msn messenser cerisaie2OOO@hotmail.com
0

t pas connecté a msn ?
0