Deplacement dossier D'un Disque dur a l'autre [Résolu/Fermé]
Signaler
Uninspired name
Uninspired name
- Messages postés
- 80
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2008
Uninspired name
- Messages postés
- 80
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2008
Bonjour,
J'ai un PC sous XP avec deux disques durs. Le premier le disque C possèdes 200 gigas libre .
Le deuxieme le disque D possède 3 gigas non occupés.
Donc j'ai stocké et installé la majorité de mes logiciels et documents sur le disque D.
J'aimerais déplacés soit mes documents d'un disque à l'autre soit des programmes.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance.
J'ai un PC sous XP avec deux disques durs. Le premier le disque C possèdes 200 gigas libre .
Le deuxieme le disque D possède 3 gigas non occupés.
Donc j'ai stocké et installé la majorité de mes logiciels et documents sur le disque D.
J'aimerais déplacés soit mes documents d'un disque à l'autre soit des programmes.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance.
A voir également:
- Deplacement dossier D'un Disque dur a l'autre
- Deplacement dossier D'un Disque dur a l'autre ✓ - Forum - Windows
- Deplacer application sur autre disque dur ✓ - Forum - Windows 10
- Transferer dossier mac sur disque dur externe ✓ - Forum - MacOS
- Déplacer photothèque mac sur disque dur externe ✓ - Forum - MacOS
- Déplacer un jeu de disque dur ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
5 réponses
pellouche
- Messages postés
- 306
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2009
Bonjour
Pour déplacer un fichiers (ou plusieurs) dans Windowx XP il y a une fonction qui s'appelle "déplacer vers" donc du choisi cette commande en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier à déplacer, dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur déplacer vers puis tu suis les instructions.
Pour les logiciels installés sur le DD "D" il est nécessaire de les réinstaller sur le DD "C" soit à partir du support d'origine (CD, DVD) ou par téléchargement si ce fut le cas.
Pellouche
Pour déplacer un fichiers (ou plusieurs) dans Windowx XP il y a une fonction qui s'appelle "déplacer vers" donc du choisi cette commande en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier à déplacer, dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur déplacer vers puis tu suis les instructions.
Pour les logiciels installés sur le DD "D" il est nécessaire de les réinstaller sur le DD "C" soit à partir du support d'origine (CD, DVD) ou par téléchargement si ce fut le cas.
Pellouche
Utilisateur anonyme
Je pense que déplacer les programmes peut être dangereux. Par contre, pour les documents tu peux.
amd64
- Messages postés
- 5303
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2015
clic dessus
puis clic sur : edition
puis sur : deplacer vers.......................
puis clic sur : edition
puis sur : deplacer vers.......................
Talard
Bonjours,
il ne faut pas déplasser tes programme tes racourci pour les lancer ne marcherai plus et tu devras aller les cherche manuellement.
Prend toi une partition donner avec un dossier vidéo, music, tof (c'est ce que je fait en tt cas).
tu peut aussi utiliser Tune up utilities 2008 pour libéré de la place. De nombreux outil y sont intégré.
Sinon il y a Ccleaner mai là attention il faut bien regarder ce que tu veut nétoyer dans ton ordi.
Jspr t'aider, amicalement
Talard
il ne faut pas déplasser tes programme tes racourci pour les lancer ne marcherai plus et tu devras aller les cherche manuellement.
Prend toi une partition donner avec un dossier vidéo, music, tof (c'est ce que je fait en tt cas).
tu peut aussi utiliser Tune up utilities 2008 pour libéré de la place. De nombreux outil y sont intégré.
Sinon il y a Ccleaner mai là attention il faut bien regarder ce que tu veut nétoyer dans ton ordi.
Jspr t'aider, amicalement
Talard