Problème connexion clé USB

djoulia38 -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème vient de mon MP3 : je le branche sur mon ordinateur, l''ordinateur le reconnaît, il ouvre le fichier (jusque là tout va bien), je peux supprimer les chansons qu'il y a dessus ... mais dès que j'essaie d'en mettre de nouvelles, le MP3 se débranche subitement, pas physiquement mais l'ordinateur ne le "voit" plus ! Cela ne vient pas de l'ordinateur car avec le MP3 de mon frère cela marche très bien et ce ne vient pas nonplus de la chanson car j'ai essayé avec plusieurs ... Mon MP3 n'est pas sur "hold" donc logiquement cela devrait marcher. J'ai également essayé d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer mais ça fait toujours la même chose ... Je dois partir en vacances très bientôt alors je suis mal !

Merci de me répondre le plus vite possible (L)
A voir également:

10 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Salut ,
as tu essayé de le formater ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonjour

si la clé est inférieur à 2G

tu peux essayer de copier tes fichiers dans un dossier sur le bureau pour ne pas les perdre
puis de formater la clé en fat

b chance
0
djoulia38

Et bien enfaite mon MP3 n'est pas nouveau et avant cela marchait très bien mais là je ne sais pas du tout ce qui se passe !!!
0

bonj

le formatage n'a pas corrigé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoulia38

Euh ... Pourriez vous m'expliquer ce qu'est "formater" ou "corriger le formatage" je sais pas ce que ça veut dire -.-"
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

va sur poste de travail clique droit sur ton mp3, formater, mais attention tout sera supprimé donc il te faut sauvegarder tes chansons si nessessaire.
0

bonjour

tu copies le contenu de la clé
tu le colle dans un nouveau dossier sur le bureau pour ne pas perdre tes chansons ok

puis quand la clé est vide

tu cliques avec le bouton droit sur son icone dans poste de travail
et tu choisis FORMATER

dans la boite qui s'ouvre tu change fat 32 en fat et tu démarres le formatage

b c
0
djoulia38

ok je vais essayer et je vous di si cela marche ;)
0
djoulia38

Vous devinerez jamais ... j'ai le même problème quand je lance démarrer pour le formater il se déconnecte !!!!!
0

bonjour

clic droit sur poste de travail gerer gestion des disques disque amovible

clic droit puis tu formates
si ça marche pas ou que ta clé n'est pas présente essaie de la formater sous dos

demarre le PC en mode sans echec puis demarre en ms-dos (menu demarrer---programmes---accessoires---invite de commandes) puis formate ta clé sous dos

toujours sauvegarde tes données avant le formatage

bon courage et bonne chance
0