Problème USB device "code 28"

Nico -  
Chocozinha Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec un nouveau périphérique usb que je viens d'acheter. L'installation ne se passe pas bien: j'ai un message "USB DEVICE" avec un point d'exclamation jaune qui apparait me disant:

"L'installation a échouée car un pilote de fonction....".

Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

typhon61 Messages postés 1 Statut Membre 2

PROBLÈME DE CONNECTIONS CAMESCOPE SAMSUNG vpd-351 LE PERIPHERIQUE M INDIQUE PROBLEME USB DEVICE CODE 28 JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LE FAIRE FONTIONNER
2
Chocozinha Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonsoir
J'ai le même problème que toi avec une clé USB/MP3 achetée récemment ...
Il y a quelques jours , l'appareil m'avait causé quelques soucis , et puis je ne sais comment , un pilote avait été trouvé sur mon pc et le mp3 a été reconnu .
Mais j'ai voulu le rebrancher ce soir pour rajouter des éléments dessus et il ne s'affiche plus en tant que disque amovible sur mon poste de travail .

Et j'ai le même message d'erreur .

Un petit coup de main ? s'il vous plait !
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

je ne sais pas ce que tu a comme windows mais il faut sans doute installer les drivers de ton nouveau peripherique
chris
0
Nico

J'ai Windows 2000 et mes drivers (de mon scanner par exemple)sont bien installés. en fait, c'est quand je connecte mon switch USB (me permettant de connecter 4 PC à un seul périphérique) directement à mon PC avec le scanner derrière que j'ai ce message.

Lorsque le scanner est connecté directement au PC, il fonctionne très bien.

J'ai essayé avec différents périphériques et c'est toujours le même problème.

Par contre, sous windows 98, tout marche très bien. C'est un bug de Windows avec la version 2000. Y a t'il un patch ou un moyen de résoudre ce problème?

Quelqu'un peut-il m'aider?

A+
0