Problème lors du démarrage du Pc .
Résolu
hercules2920
Messages postés
43
Statut
Membre
-
hercules2920 Messages postés 43 Statut Membre -
hercules2920 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila depuis hier, mon Pc fait un bruit bizarre au démarrage, je vous explique, oila se matin je l'allume comme d'habitude, il se charge normal, et la, le Pc se coupe d'un coup sans raison, bon je decide de le rallumer et la il fait un son sonore comme une sirene de pompier, apres sur mon pc j'entends un petit tac tac tac...
... J'aurai voulu savoir se que sa peut etre es ce grave... Aidez moi sil vous plait merci
Cordialement Hercules :)
... J'aurai voulu savoir se que sa peut etre es ce grave... Aidez moi sil vous plait merci
Cordialement Hercules :)
A voir également:
- Problème lors du démarrage du Pc .
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
a ca c'est le comble du dd quand ya un blème sa se repar pas faut changé le disque dur en entier... surtout n'éteint pas ton pc !! et sauvegarde tout avant la fin !!!!!!!
pour sauvegarder tes données: un disque dur externe et tu copies tous tes fichiers importants(mes documents, les images, les mails les courriers etc.., ou bien des dvd si tes données ne sont pas trop grosses
Ce que tu entends est probablement le bras de lecture du disque qui ne va pas tarder à rendre l'âme, le disque en lui même peut être bon mais si la "tête de lecture" est morte...