Quel est le meilleur smartphone
Résolu/Fermé
kuffe38612
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
12 juil. 2008 à 08:19
Smartphonz - 1 avril 2014 à 00:44
Smartphonz - 1 avril 2014 à 00:44
A voir également:
- Wish smartphone
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
42 réponses
le plus simple des smartphones pour internet et envoyer principalement des sms c'est toujours l'iphone ou c'est aussi bien niveau tactile et utilisation avec le htc desire et autres smartphones htc du moment en 2010? Et le google phone nexus one par rapport à l'iphone ?
Merco.
Merco.
xillinium tu t'énever vite dans tes paroles je trouve lol faut rester cool et laisser parler les gens...Non plus sérieusement je m'y connais pas trop en téléphone. Par contre évoluant dans le milieu musical, j'utilise un pc avec windows seven et un mac avec snow leopard (Macbook pro et imac). Franchement, rien a dire du côté mac, aucun plantage à la con, aucun message d'erreur ou autres...Apple fait vraiment des produits de qualité. Ma curiosité m'a poussée à aller vers l'iphone. J'ai testé un 3gs 16go et franchement j'ai été bluffé par la réactivité de l'écran,l touché est simplement hallucinant les applications sont que compte par milliers (pour la plupart payantes bien évidemment). Après je n'ai pas testé tous les téléphones mais un amis à moi un IPHONE 3gs et un HTC HD2, et on peut pas faire la comparaison, pour lui le HTC HD2 l'emporte sur l'iphone 3gs. A voir vis à vis de l'iphone 4.