Comment ouvrir les sites bloqués dans mon pay

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seb -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir des sites bloqués "Code 404"
ce n'est pas que moi c'est dans tous le pays je veut un logiciel ou quelques choses qui me permet de
les ouvrir.
merci d'avance.
A voir également:

59 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

pas de nouvelles? >>>> Que se passe t'il !!
++++
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Non ça n'a rien changé
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

en fait je ne veut pas que seulement ouvrir youtube c'est tout les sites.
merci de l'aide
0
spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok ba ecoute jusque la c est tout se que j ai pu trouver
si je trouve otre chose je te le dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spyde77 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut
je vien tout juste de rentrer de vacance (oui je sais tout le monde s en fout^^)
et j ai penser a un truc
et si tu essayai de passer par un proxy?
0

re salut
tien essaye avec ce proxy
http://www.surfhawk.info/index.php
tu devrai pouvoir aller sur tout les sites que tu veu normallement
0

Merci moi aussi je vien de retourner des vacances
je vai essayer
0
yvann18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai une une solution a cela,

ecrivez un mail vide ici et vous comprenderez : internetbymail@gmail.com

bon surf,
0

Merci beaucoup je vais essayer.
0
Zentifa

comment ouvrir un site interdit (No found _404) dans mon pays.
0
hetler Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt et bien je veux savoir comment entrée dans des sites bloquée .... c'est tous si tu a un nom d'un site de puis se la je peut entrée dans les site bloquée (404) ???????????????????????????????? par exemple les autres jours j'ai entrée dans des sites bloquée a l'aide de site : annonypath.com mais dans se temps elle est bloquée ...aide moi
0

essai anonymouse ;)
0
kaka54@hotmil.fr

ba tempii
0
wilfred05

salut je voudrait debloquè un de mais site de rencontre peferè mais je narrive pas svp je vouidrait de l'aide
0
AIRSOUL190

Pour acceder aux sites bloqués pour votre pays
0
raouia.roro

raouia
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

On change d'ip pour faire croire que l'on vient d'un autre pays quand le serveur interdit les connexions depuis des pays étrangers, là le problème est qu'il est bloqué en sortant de son pays comme par un firewall ou un proxy géant. Donc tor ou autre l'aidera pas beaucoup.

Quand on veut pouvoir se connecter au travers de proxy ou de firewall gouvernementaux ou autres on prends du vpn ou "on creuse" un tunnel qui cache ce qu'on fait jusqu'à la sortie du tunnel ou du vpn (de préférence dans un pays libre la sortie).

Après il faut également installer un serveur socks en prenant ses dispositions pour éviter les fuites DNS sans firefox ou dans les autres logiciels ... Car bien évidemment les DNS gouvernementaux sont probablement trafiqués et inutilisables en l'état ...

La France a vendu au Maroc et à quelques autres pays eagle qui est censé être capable d'intercepter des courriels, de la voix sur IP, du clavardage, du trafic http, des recherches dans les moteurs de recherche et des fichiers transférés ...

Voilà quelques pistes qui permettront, je l'espère, à des personnes francophones vivant en milieu numérique hostile de chercher quelques solutions ... Sachant qu'un jour ou l'autre cela pourrait bien nous arriver aussi (le rêve de Lescure).

You may stop me but you can't stop us all ;-)
0
seb

Voire configuration internet paramètre de sécurité accès internet erreur 404 c est une page plus accessible problèmes de virus sur le serveur du site
0

lol
moi aussi merci^^
mais t habite ou?
en chine pour dire que c est tout ton pays?
-1

quel N° de dealer je ne te suis pas
-2