Probleme lors de la fermeture de windows
charlotteeeee
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -
Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je veux fermer windows une fenetre apparait : INEXPLORER.exe et il me demande de cliquer sur terminer maintenant.. Elle reapparait plusieurs fois avant que mon pc s'etiengne vraiment!
Merci d'avance§
A chaque fois que je veux fermer windows une fenetre apparait : INEXPLORER.exe et il me demande de cliquer sur terminer maintenant.. Elle reapparait plusieurs fois avant que mon pc s'etiengne vraiment!
Merci d'avance§
A voir également:
- Probleme lors de la fermeture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Ca vient d'internet explorer, et plus précisément d'un module que tu as installé.
Désinstalle et réinstalle ou passe à firefox.
Désinstalle et réinstalle ou passe à firefox.
Autre astuce :
Démarrer > Executer > tape msconfig et appuie sur entrée > ensuite clique sur l'onglet démarrage, et vérifie si le programme n'y est pas, si c'est le cas, décoche le, et profites en pour faire du ménage ^^
Valide et clique sur continuer sans redémarrer, ensuite, au redémarrage, un autre message apparaitra, prends le choix de gauche.
Démarrer > Executer > tape msconfig et appuie sur entrée > ensuite clique sur l'onglet démarrage, et vérifie si le programme n'y est pas, si c'est le cas, décoche le, et profites en pour faire du ménage ^^
Valide et clique sur continuer sans redémarrer, ensuite, au redémarrage, un autre message apparaitra, prends le choix de gauche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question